|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour nouvelle config 1500-2000€ |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:25:19 |
brosswood | Tout dépend de ton utilisation ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reste sur du i5 en K ( le HT ... )
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007648
|
Kywicha | Pourquoi pas une 780 ? ou une 7990 si le budget n'est pas restreint ? |
brosswood | La 7990 c'est du Bi-GPU, pas ce qu'il y a de mieux pour commencer une config.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'écart de prix avec la 770 ne se justifie que si on se lance sur de la 3DVision, sinon c'est quand même abusé ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Kywicha | ça va quand même lui permettre de pousser plus ses jeux ! tout dépend aussi de sa résolution d'écran et à quels jeux il joue ! |
brosswood | Une 770 suffit pour jouer en ultra, si c'est sur du 1080p, sans 3D. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:14:23 |
Zeim |
|
Kywicha | Non, ce sont de bons retours mais ils préfèrent les changer parce que la couleur devient fade à la lumière ^^ Message édité par Kywicha le 11-09-2013 à 22:57:09 |
Zeim | J'ai regardé ce qui se faisait au niveau des boitiers et le Fractal Design Define R4 conseillé par Brosswood est vraiment pas mal à tous niveaux. ^^ Je ne connaissais pas cette marque. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui enfin vu le budget, il peut se permettre d'aller plus loin qu'un R4.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
brosswood | Oui mais c'est pas car il a le budget qu'il doit tout cramer, si un boitier à 100€ fait l'affaire pourquoi prendre plus ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
brosswood | Surement, mais j'en ai jamais vu de ma vie |
brosswood | Un ventirad à 60-80€ sera au moins aussi performant ^^ |
Zeim | Oui c'est ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets.
Message édité par Zeim le 21-09-2013 à 16:09:15 |
brosswood | Yep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer 1000E | Config PC pour After effect environ 600 euros |
Config gamer et enregistrement, mixage | Config Budget 900 - 1100e |
Aide pour ma configuration d'ordinateur gamer | Config pour tourner des jeux types GW2/bf3 |
Config PC +/- 800€ | Avis config complète polyvalente ~1000€ |
Avis nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour nouvelle config 1500-2000€ |