|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvel Ordinateur : utilisation photo ! |
zorgi "No way as Way " | Bonjour à tous, J'ai regardé quelques pc sur materiel.net, LDLC, et grosbill mais prés de chez moi j'ai trouvé ces quelques pc deja monté qu'en pensez vous ? http://www.ingedus.com/site_2008/p [...] r_1238.jpg MErci beacoup pour vos futures réponses ! Ps : j'avais déja crée un sujet ( que j'ai auj effacé ) mais les pc que vous m'avez conseillé se sont épuisés... Message édité par zorgi le 13-10-2009 à 09:00:59 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:58:11 |
zorgi "No way as Way " | uep je suis etudiant mais je me suis rendu compte que ma FAC ne faisait pas parti du systeme windows ( mais ce n'est pas un pb en soit ) car j'ai une amie qui fait partie d'une fac labelisé par Windows, mais ce n'est qu'une mise a jour donc vista 100€ +30€ de mise a jour etudiante ça fait a peu prés le prix de la version OEM 64bits ?non ?
Message cité 1 fois Message édité par zorgi le 13-10-2009 à 09:27:02 |
wade Tester c'est douter |
|
zorgi "No way as Way " | Vaut il mieux que je prenne lequel de ces 4pcs ?
|
zorgi "No way as Way " | anybody ? |
zonka x58 forever! | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eeder.html : config homgène, que du bon matos, très correct
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-10-2009 à 21:44:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zorgi "No way as Way " |
Message édité par zorgi le 13-10-2009 à 22:12:38 |
zonka x58 forever! | plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zorgi "No way as Way " | D'autres avis sur cette config ? |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:30:05 |
zonka x58 forever! | l'Antec three hundred est largement silencieux, et à ce prix là, en rapport qualité/prix, il est imbattable (je viens de monter une machine avec un "300" et il est nickel.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Pour une utilisation photo, si tu n'as pas un gros budget > 1000E, il vaut mieux prendre un C2Q (style Q9650 Box) avec 4Go de DDR2 voire 8Go ... Prendre un Seven 64bits pour profiter pleinement de la RAM >3.5Go ... Côté carte vidéo tu devrais prendre une 5850 et une alim Corsair de 520W (modèle HX modulaire) ou 550W (modèle VX non modulaire). Les alimentations Corsair sont très silencieuses et ont une garantie de 5ans .
--------------- A/V | CpuZ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonjour, c'est quoi la grande différence entre un modèle modulaire et un non modulaire? |
wade Tester c'est douter |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | NE PAS PRENDRE LE GRAVEUR OPTIRAC : impossible d'installer Win7 avec ce graveur !! (il demande un driver lors de l'installation !!!!!)
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
zorgi "No way as Way " |
Message édité par zorgi le 17-10-2009 à 10:10:40 |
zorgi "No way as Way " | Voila j'ai fait une simulation / comparaison des 2 configs proposé par augur1 & Zonka en esperant que j'ai rien oublié ...
Message édité par zorgi le 16-10-2009 à 11:27:13 |
zorgi "No way as Way " | aucun avis ? |
littleone In 64 bits we trust | Dans la 2e config il n'y a pas de carte graphique. --------------- Choisir sa config selon son budget |
zorgi "No way as Way " |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour jouer, la hd4870 sans hésiter
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 17-10-2009 à 11:25:56 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
zorgi "No way as Way " |
|
Faisan138 | Si tu joues pas tu n'as pas besoin d'une "grosse" cg, une 4350 ira bien, en plsu elle est passive donc pas trop de bruit et elle gère toutes les fonctionnalités des cg modernes
Message édité par Faisan138 le 17-10-2009 à 13:16:01 |
zorgi "No way as Way " |
|
zorgi "No way as Way " | Sur materiel . net ces barrettes sont plus pour les 1156 que pour les 1366 est ce que ça change vraiment quelque chose ou pas du tout ?
|
zorgi "No way as Way " | up |
littleone In 64 bits we trust | Socket 1366 = triple channel
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zorgi "No way as Way " | donc si j'ai un i7 je suis obligé de mettre du triple . Merci |
littleone In 64 bits we trust |
Publicité | Posté le |