|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC fixe avec ivy bridge pour utilisation studio MAO 1600€ |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 15:34:48 |
playboy Oo | En image pour plus de claireté:
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | pour du studio MAO , tu peux gardé ta carte 3D actuelle je pense que ça ne sert à rien du tout de changer (elle est compatible avec ta nouvelle cm). en gros tu devrais peux être repenser ta config elle me semble pas adapté a ton besoin (qui n'est pas assez définit). ps: pas de carte son de pour mao studio ? ( à mon que je me trompe complètement de logiciel) ? Message édité par pegaz86 le 30-04-2012 à 10:59:40 --------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | déjà est-ce que ton logiciel est fortement optimisé pour le multi-thread , sinon un i5-3750 (pas le K) suffira l'largement . ( le K n'est fait que pour l'overclok). --------------- Profil D3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est ce que j'allais dire pour la RAM, de la PC12800 cas9 fera aussi bien et pour bien moins cher. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est un truc qui s'appelle "marketing", mais de la RAM PC12800 à 40 € les 8 Go ça fera tout aussi bien... |
mycks | +1 pour la ram
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui +1 pour le SSD évite OCZ et prend un M4 ou un 830 si tu veux être trankil |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:23:17 |
playboy Oo | OK merci je vais écoutez vos conseilles, voici la MAJ:
Message édité par playboy le 30-04-2012 à 19:07:46 |
mycks | il n'y a plus de port IDE...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blazkowicz | il te faut simplement un contrôleur IDE, comme celui-ci, il ya également moins cher mais avec un seul port.
|
playboy Oo | Ha merde ok, heuresement que vous êtes la! Plutôt que d'acheter une carte pour l'IDE, je vais plutôt racheter un disque dur je pense! |
mycks | pour un disque dur silencieux prend un "green" qui tourne à 5400tr/min
playboy Oo | Ok du coup pour le disque ça sera plutot un: Seagate Barracuda Green 2 To SATA 6Gb/s http://www.ldlc.com/fiche/PB00110189.html
Message édité par playboy le 01-05-2012 à 10:20:36 |
mycks | voici plusieurs tests (tous élogieux) edit Message édité par mycks le 01-05-2012 à 11:29:26 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
playboy Oo | Ok merci de ton aide! Je vais passer commande et attendre la bête pour la monter! |
playboy Oo | Derniere question: J'ai un windows 7 64 que j'avais acheté sur un portable dell XPS. Je l'ai enregistré en DVD à partir du dell.
Message édité par playboy le 01-05-2012 à 11:37:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | légalement tu dois racheter une licence. |
playboy Oo | OK donc ce ne sont pas des versions OEM que dell propose dans leurs montage de pc portable? |
Bet@linux | playboy, tu peux économiser quelques € puisque ton but est de recevoir les pièces afin de les monter toi-même. Tu me dis si je me trompe.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-05-2012 à 12:14:32 |
Bet@linux | un autre exemple pour l'alim, ce modèle vient de subir une bonne décote 49€86 maintenant. Il est vendu par Eurodif et le port est un peu plus élevé. Elle me tente bien; Garantie 5 ans, bonne critiques à part le mov et ventilo en charge...
Message édité par Bet@linux le 01-05-2012 à 12:42:06 |
playboy Oo | Pour le windows je vais l'acheter sur LDLC alors et sinon merci Bet@linux pour ton lien du Crucial! |
Bet@linux | Pour la mémoire, comme je cherche aussi pour un montage de config, je te poste en même temps ce que je trouve intéressant. A voir avec d'autres avis.
Message édité par Bet@linux le 01-05-2012 à 13:55:12 |
playboy Oo | Acheter un windows à un particulier me fait plus que peur. Et au vu du prix il doit bien y avoir un problème quelque part. Comment justifie tu ce prix? Message édité par playboy le 01-05-2012 à 14:09:02 |
Bet@linux | En informatique, le prix d'un jour n'est pas forcément celui du lendemain. Il y a de bonnes opportunitées et il faut être là ce jour là. Tu peux me faire confiance, c'est du 100% légal, aucun scrupule à avoir. Tu crois que j'irais m'embrouiller la vie pour des sommes aussi dérisoires mais enfin c'est toi qui voit. |
playboy Oo | Non merci je vais l'acheter normalement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Les PC HardWare.fr passent à Ivy Bridge | Barebone Shuttle SZ77R5 Ivy Bridge : passe ou casse ? |
Conseils Nouveau PC | PC portable qui ne démarre plus |
Disque dur marche sur Pc ne marche pas sur Mac | Une config PC-Gamer pour 1000 euros |
Conseil upgrade PC | Configuration PC gamer et réalisation 3D |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC fixe avec ivy bridge pour utilisation studio MAO 1600€ |