|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau pc en route.. |
dabooba | Salut, et merci de me lire..
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:04:41 |
dabooba | Ha merde tanpis pour la carte.. ca part vite..
|
BennyHeal Shérif | En même temps pour ton 19" une HD4850 suffit...
|
dabooba | Ok ok ca me parait bien en plus graveur j'ai deja, disque dur j'ai deja aussi ca fait ça en moins.
|
fkasztel | déjà c est pour quelle utilisation?
|
dabooba | la c'est un packardbell
|
dabooba | Pour l'alimentation j'ai un pote qui peut me vendre une alimentation hiper 480Watt 20 euros jsais pas si c'est bon? |
fkasztel | Hiper était une bonne marque
|
BennyHeal Shérif | C'est correct.
Message édité par BennyHeal le 02-08-2010 à 15:53:13 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:52:19 |
fab04 | Vu l'ecran et l'utilisation je dirais que tu peux soit partir sur la suggestion de Benny, soit tu achete une corsair CX400 a 40€ pour changer l'alim de ton PC actuel et tu met ta HD4850 dedans et voila le travail. |
dabooba | oui je sais que cs et L4D tournerons pareil, mais ce n'est pas pour ca que je change de pc, l'autre est un packardbell que j'ai herité on va dire, et j'ai horreur de ces marques.. donc je me refait une config et si possible plus puissante .
|
BennyHeal Shérif | Ca l'est. |
dabooba | http://www.magicpc.fr/kit-evolutio [...] o/p-17260/
|
dabooba | ha bon jpensais que c'etait risqué vu que ca fait plus de 5 ans.. et que si elle lache ca risquerais de foutre mes composant en l'air..
|
BennyHeal Shérif | Gamer un X4 630.. Enfin.
|
fab04 | Pour ton kit, c'est pile la somme des composants prit de facon individuelle sur magicPC. Ca ne represnete absolument pas une promo.
|
dabooba | ouais ca marche merci je vais regarder maintenant ou acheter |
dabooba | je pense acheter sur pixmania et j'ai vu cette carte mere, ya pas la 870 apparement mais j'ai trouver celle la |
BennyHeal Shérif | Pourquoi une vieille carte |
dabooba | lol elle est vieille? je sais pas je m'y connais pas du tout :x en quoi elle est vieille? elle prendre la ddr 3 et AM3 fin jvais regarder.
|
BennyHeal Shérif | A choisir préfère cette carte mère : http://www.pixmania.com/fr/fr/5657 [...] m3-ch.html Et oui pour la RAM. Message édité par BennyHeal le 02-08-2010 à 21:25:41 |
dabooba | Je crois que je viens de comprendre, quand vous parlez de 870 c'est le chipset, donc plus je monte en chipset plus la carte est recente c'est ca?
|
BennyHeal Shérif | C'est ça
|
fkasztel |
|
BennyHeal Shérif | Pssssst, et l'alim Pssssst.
|
dabooba | ouais l'alim jvais prendre la hiper là.. mais serieux j'ai des doutes apres plus de 5 ans jsais pas si elle est encore fiable :x |
BennyHeal Shérif | Bah si tu as le budget, prends du neuf. |
fkasztel | pour l alim j étais persuadé qu il avait déjà racheté la Hiper de son pote
|
BennyHeal Shérif | AHHHHHHHHHH SONATA 3 HAAAAAAAAAAAAAAA
|
fkasztel | je suis sadique, je cherche à changer le mien et je le conseille aux autres hin hin hin! |
dabooba | aie aie aie.. qqun peut me dire comment ca se fait que j'ai 20/30 fps desfois sur counter strike avec une HD4850..? |
BennyHeal Shérif | Rappelle nous ton processeur ? |
dabooba | lr processeur sur la tour packardbelle est un core2duo E4600 |
BennyHeal Shérif | C'est pas "seulement" pour ça mais ça y contribue (étrange tout de même) |
dabooba | jpense que l'alim est une alim limité a ce qu'il y a dans le pc d'origine, la le fait d'ajouter une alimentation a une carte graphique peut, peut etre la sous alimenter et donc ça creer ce genre de truc :x |
dabooba | ha et petit detail aussi, j'ai voulu l'essayer sur 3DMark06 pour voir un peu, et le programme n'a meme pas su se lancer... |
fkasztel | la théorie de l alim n est pas impossible, ça peut être une cause.
|
BennyHeal Shérif | +1 pour la possibilité du cas : Alim. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sifflement nouveau PC | Problème au démarrage après montage d'un nouveau pc |
Nouveau pc nécessaire ? Conseil config | Nouveau Logiciel pour Carte Graphique GPU Shark |
Nouveau composant PC | Probleme bios, nouveau matos =/ Redémarrage du bios ! |
Problème nouveau pc | Nouveau PC qui freeze |
Probleme mise en route nouveau pc (le pc vient d'etre monté) | nouveau pc qui tient la route (resou) |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc en route.. |