Bonjour,
1] Mon budget : 1000/2000€ variable si bon argument
2] Mon achat :
Date : vers les environs de noel
E-magasin : LDLC / Materiel.net / ouvert à d'autre si reconnu fiable
Échelonnement : en 1x
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux /Multimédia
Minecraft moddé, ghost recon, CS-GO, MMORPG de l'année prochaine mais je n'ai pas encore arrêté un choix ( j'ai joué à Everquest, Star War Galaxie, SWTOR, Final Fantasy online et autre pour donner une idée )
4] Mes attentes prioritaires : Silence acceptable Mais pas de water cooling, je tiens à pouvoir modifier mes composants par moi-même dans le futur
Dimension moyen tour
5] Quel design pour ma tour : Sobre avec ou sans fenêtre, mais pas de LED partout, vraiment pas fan, merci
6] Mon Overclock : Je sais comment optimiser mon processeur et/ou ma carte graphique ?
Non, j'en suis incapable
7] Mon moniteur PC : BENQ GW2270
Situation A : J’ai déjà un écran : Sa diagonale est un 22"
Sa définition : 1’920*1’080 [FHD]
Sa fréquence : 60Hz
8] Mon matériel :
Pour les composant du PC :
L'existant : Je possède / souhaite conserver : rien
Le nécessaire Je veux / change : Carte-mère / Processeur / Ventirad je suis très intéressée par les nouveaux Ryzen, mais je suis larguée en term de perf, donc à vous de me dire, mais pas de water cooling svp
/ Carte graphique de quoi profiter pleinement de mon écran, mais pas le dernier cri, je n'ai pas un écran de folie
/ SSD M2 assez grosse pour y inclure le win10 et mes jeux, environ 400-500Go , non ? et un petit stockage films, serie, photos, etc minimum 500Go
/ Alimentation électrique
Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède Casque micro SteelSeries très convenable que je garde.
Je change clavier souris ( 2 à 3 boutons sous le pouce de préférence, j'avais une RAT7 ) Pas de RGB svp où discret, pas d'enceinte,
9] Pour mon OS :
Situation B : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
10] Mes services :
montage et installation: à voir ... je peux très bien monter mon pc, mais seulement si le win10 arrive en usb et/ou il est pré-installé sur le SSD-M2
11] Mes composants supplémentaire :
Système Wifi: Oui
Distance de la box pièce à côté environ 7 à 8m
12] Mon lieu de résidence : Angleterre ( oui, je sais ya des sites ici, mais pas le même service, où alors étonnée moi
Voilà, j'espère n'avoir rien oubliée, dites le moi sinon, merci infiniment