|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade ou nouveau PC - Bureautique + fortnite |
yan014 | Bien le bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:05:36 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
zonka x58 forever! | J'sais pas.....je vous trouve bien prompts à dédaigner l'upgrade. Un Q6600 ou autre quad à 20 balles, un SSD, une carte graphique d'occase à 50 balles type gtx 760 et ça roule non ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Il peut mettre 8 Go de DDR2 à 1066... Disons 4x2 go en DDR2 800 d'occase. On parle de Fortnite pas Battlefield ou PUBG. Bref. Va pour la config à 800 balles si c'est l'avis général..... Me croyais sur HFR j'ai du confondre Message édité par zonka le 13-05-2019 à 23:57:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antionn |
Zonka a pas tort, un C2Q avec un SSD et 8Go de RAM, c'est absolument pas déconnant même en 2019. J'avais exactement ça il y a encore quelques mois, et je confirme que c'est loin d'être ridicule, surtout si le seul jeu qui sera joué est Fortnite. J'y joue pas, mais avec un OC ça devrait être tranquille avec une CG comme il le dit, voir mieux : une RX460 ou une 1050 d'occas si vil prix. A moindre frais, c'est largement suffisant pour du casu/fortnite et c'est une F1 pour de la bureautique.
Message édité par Antionn le 14-05-2019 à 00:07:57 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 01:13:04 |
Firage Intérimaire du forum | Ouais bon 400€, j'ai peut-être un peu exagéré, quoique en prenant les composants sur d'autres sites je pense qu'on peut arriver à ~450€ pour la config.
Message cité 1 fois Message édité par Firage le 14-05-2019 à 09:18:16 --------------- AMD FTW |
Antionn | Étant donné qu'il ne va faire que du Fortnite, un 2400G ne serait pas suffisant ? C'est à la fois une suggestion et une question, parce que j'en sais rien --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yan014 |
c'est moi où il manque le processeur ?
Merci pour votre retour, les pieces sont trouvable facilement ? Ca fait tres longtemps que je n'ai plus bidouillé la dedans Message cité 2 fois Message édité par yan014 le 15-05-2019 à 16:20:07 |
trex22 Oh yeah baby! | Essaie déjà la section Achat/Vente --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
elfenHD Right 2 Repair | Il y a de bons prix sur le 2200g --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Fortnite | SSD externe JEUX sur plusieurs PC ? |
gtx770 sous windows 10 apres upgrade | PC qui freeze avec HDD |
Config PC à 1500€ | [A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge |
upgrade 1150 ? | PC qui boot quand il veut bien |
Estimation Pc occasion i7 gtx 970 16go 2to 370ssd | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade ou nouveau PC - Bureautique + fortnite |