|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeux/multimedia silencieuse, budget : 1200 euros |
Vincent-Vega | j'ai besoin de vos avis d'experts, j'ai actuellement un PC à base de Phenom X4 955Be et d'une HD-5770 qui est dépassé à l'heure actuelle, impossible de faire tourner un jeu comme GTA 4 et Skyrim en Full HD avec tous les détails au maximum, de plus cette configuration est très bruyante dès que je tire un peu dessus malgré la présence d'un ventilateur processeur autre que celui d'origine (Hyper 212 Plus) et d'un SSD. Je préfère partir sur une nouvelle configuration plutôt que d'upgrader la mienne, ce que je recherche avant tout est le "Silence" qui est très très important pour moi, je dispose d'un buget de 1200 euros environ (je suis pas non plus à 100-200 euros près) je m'en servirai pour jouer essentiellement aux jeux, regarder des films en blu-ray, mkv hd et aussi parfois j'utilise des logiciels de retouche photos comme Lightroom ou CS6, voici ce que je pense me faire : - Processeur : Core i5 3570K, quel ventilateur choisir ? celui d'origine doit être bien bruyant je suppose Merci d'avance pour vos conseils Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Vincent-Vega le 01-09-2012 à 20:40:11 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:39:04 |
ackar |
|
newbiboo1 | Après il y à l'histoire du PhysX avec les Nvidia et pas avec Amd
Message cité 1 fois Message édité par newbiboo1 le 02-09-2012 à 12:03:17 |
Vincent-Vega |
|
Vincent-Vega | Pour info je viens de me décider sur l'écran ça sera un Asus VG278H 27" Ecran 3D 120Hz, avec l'offre de cDiscount il devient intéressant et au diable faut bien se faire plaisir de temps en temps Par-contre j'hésite encore pour le combo clavier/souris, j'ai l'intention de jouer mais aussi je veux une souris et un clavier qui soit agréable à utiliser en dehors des jeux, comme j'ai l'intention de tout commander chez cDiscount (je me répète) il y a quoi de potable dans la sélection http://www.cdiscount.com/informati [...] 10702.html j'ai un budget de 150-200 euros pour le clavier et la souris, me faudrait également un casque avec micro potable pas trop chère ... http://www.cdiscount.com/informati [...] 78009.html Message édité par Vincent-Vega le 02-09-2012 à 12:59:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends une 670 (gigabyte windforce ou asus dcuII a la limite) ca sert a rien la 680, trop chere par rapport a ce qu'elle apporte. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:43:52 |
neo673 |
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 03-09-2012 à 16:46:44 |
Vincent-Vega |
|
Vincent-Vega | Les jeux actuels, je sais que dans 2 ans elle est has-been
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis et de conseils pour config gamer | config deja monte |
config pour gtx 560 | problême de matériel jeux qui plante |
bonne config' mais jeux qui plante | Mauvaise config? |
Config Jeux 600e voir dernière page | conseil montage config |
Plus de sujets relatifs à : Config jeux/multimedia silencieuse, budget : 1200 euros |