|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un petit serveur |
StefaNouF | Bonjour |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:34:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une alim de qualitee et ( legerement) surdimentionné n'est jamais un mauvais investissement , ca permet de pas de poser de question pour les evolutions futurs --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blazkowicz | le PC que tu as déjà gère le sata 1. c'est donc très largement suffisant, sachant qu'être bridé à 150Mo/s de débit sur un serveur on s'en fout un peu - une connexion internet gigabit symétrique continuerait d'être le facteur limitant.
|
StefaNouF |
Ca ne marche pas correctement Le disque dur de 2 To brancher en sata I n'est pas détectée (comment j'ai fait pour pas m'en douter ) par la carte mère de mon barebone (carte mère de 2003). Une solution peu ou pas couteuse à proposer (sachant que je n'ai pas trouver de mise à jour du bios qui prétendrait résoudre ce problème). Message édité par StefaNouF le 25-11-2010 à 01:20:54 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 01:30:11 |