|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter un PC pour jouer, renseignements ^^ |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 20:24:38 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il est petit ton must roxxor --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Pas besoin de plus pour être aux anges |
Mikci28 1+1=11 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 20:46:40 |
Mikci28 1+1=11 |
Crashdent | Ouai, c'est pas faux. |
crypo | Alein !! va prendre ta trempe à BF3 !!! Noob |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça sera compliqué je n'y joue pas --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mikci28 1+1=11 | un i5 --------------- Mon Feedback |
mickvig | on peut faire sans budget, photo/jeux peu gourmands, ca sert a rien de proposer une config a 1200 euros..
|
Mikci28 1+1=11 |
mickvig | on peut jouer sans 16 go de ram aussi |
Mikci28 1+1=11 | a oui c est vrai je voulais dire 2x4 la ram est tellement peu chère en ce moment --------------- Mon Feedback |
mickvig | meme 8 go c'est enorme franchement mais c'est vrai qu'avec les prix cassé autant en profiter pour 5 euros de plus quoi |
lolokidd |
|
Mikci28 1+1=11 |
Crashdent | Il est exigent en plus |
mickvig |
lolokidd |
|
mickvig | les Z77 sont orientés overclocking qui sont compatible SLi/CROSSFIRE donc possiblité d'ajout d'une seconde carte graphique de meme puce graphique(exemple 2 hd 7850 peu importe la marque), ce chipset est capable de monter 2 carte graphique ati ou nvidia, attention, certaines en dessous de 100 euros ne gerent que ATI |
Crashdent | Le Iiyama est moins cher, a 2ms de réponse, et il est conseillé par la presse technique, je ne l'ai pas choisie au hasard |
mickvig | Sinon en boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00133012.html
|
mickvig | Pour l'alim, une modulaire, ca consiste a utiliser uniquement les cables necessaires a son installation, les autres n'auront pas besoin d'etre branchés
|
crypo | Il n'a pas de cable management ton NZXT ? |
mickvig | pas encore eu le temps de m'en occuper |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |