|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : monter 2 config (voir 1 seul) |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:55:35 |
sleeping_cha | ya pas vraiment de budget. mais si je doit mettre un prix je dirai 1000 en une fois. voir plus sur plusieurs mois. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-06-2013 à 10:36:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 06-06-2013 à 10:36:52 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, c'est le hardware d'un portable ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sleeping_cha | le nuc pour le net et bureautique à l'air pas mal. qu'un a tester le raspberry? |
brosswood | Pourquoi tu cherche autant à avoir une aussi faible conso ? ^^ |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 18:26:56 |
sleeping_cha | l'ideal c'est de pourvoir le collé sur la télé et l'utilisé avec linux mint xfce. car j'en suis hyper content. et jaime bricolé. |
brosswood |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Linux mint c'est une distribution linux. Si tu veux un PC qui tourne H24 en basse consommation, oui, un NUC c'est une bonne option... qui coute chère. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
brosswood | Okay c'est pas mal !
|
brosswood | La 660 consomme environ 150W donc ça rentre dans ton délire, après si ça te suffit pour jouer c'est niquel, sinon tu peux prendre un modèle au dessus. |
sleeping_cha | merci alein, en faite 1 seul pc avec peu de consommation comme la gtx titan et i5 ça devrait le faire alors!
|
brosswood | Mdrr la Titan coute 950€ ^^ |
sleeping_cha | dans 3ans elle sera a 200€ ca ira
|
brosswood | Oula je crois pas ^^'
|
brosswood | Et je corrige, la 660 consomme même 130W (pas 150W comme je disais plus haut), et en idle 10W |
sleeping_cha | ah bah ca va alors. pas besoin de ce prendre le chou à chercher une cg qui consomme pas. " " |
brosswood | Oui en idle, sur le bureau, ou internet par exemple c'est ça. |
franky27 |
|
sleeping_cha |
Publicité | Posté le |