|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un PC c'est bien mais comment bien le config |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:59:01 |
Sarenya Evoli ♥ | Yo,
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
batmanjr |
|
zonka x58 forever! | C'est marrant une carte-mère non HP de même génération ne serait pas obsolète car Bios mis à jour. C'est un classique. J'espère que ça t'aura vacciné des PC 'constructeur' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Le moins cher c'est bien, mais faut voir les fonctionnalités et performances.
batmanjr |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 22:38:32 |
elfenHD Right 2 Repair | Oui 8 ans c'est tout à fait honnête comme durée de vie. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
batmanjr |
|
elfenHD Right 2 Repair |
batmanjr |
|
elfenHD Right 2 Repair |
zonka x58 forever! | Pour accéder aux M2, il faut bien souvent retirer la carte graphique c'est extrêmement pratique.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
subs0nic |
|
batmanjr |
|
elfenHD Right 2 Repair | essai urcdkeys j'ai eu la mienne (W10 pro) pour moins de 11 euros en décembre dernier (marché gris) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
batmanjr |
|
batmanjr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config mid/high de 2011 | Aide pour choisir écran PC 27 pouces |
aide/confirmation avant achat config | Aide pour config R 5 2600 |
Problème avec un PC fraîchement monté | [ Résolu ] Config qui délire ryzen 2700X - gigabyte x470 aorus - ... |
Nouvel config : pas d'image | Config pc |
Donne PC sous linux | Upgrade de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Monter un PC c'est bien mais comment bien le config |