|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter Ou Acheter un PC Fixe Gamer |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:18:52 |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Voila une piste pour ta futur configuration :
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 29-08-2013 à 12:02:06 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:52:38 |
Norf | Tu dis vouloir faire de la vidéo, c'est une part importante ou c'est juste un peu comme ça vite fait ? |
pcgamers |
|
Norf | ok du coup tu devrais avoir aucun soucis avec la config de crashdent.
|
pcgamers | D'accord, le boitier est donc " de design agressif avec lumière " ;D ? |
matcar2 | xpredator x3 ou phantom 410 ou cooler master haf (ou sinon tu regardes un peu tout ce qui te plait et on te dit si c'est un bon boitier ou pas ^^) |
pcgamers | Quelle différence entre SSD Samsung 840 EVO 120Go / SDD Samsung 840 EVO kit 120 Go ? |
matcar2 | Le kit contient une nappe sata, un kit d'installation 2"5 pour le ssd (dont tu n'auras pas besoin si tu prends un bon boitier), ...
|
pcgamers | D'accord, j'hésite entre le boitier Coolermaster HAF912+ et le Phantom 410 ... Lequel est le mieux =/ ? |
pcgamers |
|
pcgamers | Lequel serais le mieux dans tous ça ? |
pcgamers | Ah non il y a le Macho Shadow rock 2 ... Lequel est le mieux ? Enfin meme un autre s'il est sur le site possible à acheter quoi x) |
Crashdent | Sur matériel.net tu trouve ton bonheur assez facilement :
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Pourtant il est disponible :
Message édité par Crashdent le 29-08-2013 à 14:00:53 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Yuuko |
|
sli550ti pseudo vraiment nul |
Message édité par sli550ti le 29-08-2013 à 20:17:43 --------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
kimsz |
maxougrenoble | M'ouais, si ça foire, qui assume? En l'occurrence, le payeur n'est pas le monteur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
650€ pour ce PC ça vaut le coup ? | Config PC Gamer 1.400/1.500€ |
[UPGRADE] Config Gamer pas chére | Conseil achat tour gamer pour environ 700 euros |
Avis Configuration Gamer | Config' moyenne Gamer (850EUR sans écran) |
Plus de sujets relatifs à : Monter Ou Acheter un PC Fixe Gamer |