|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage d'un simulateur de vol |
Froooom | Bonjour à tous, Je n'ai plus de PC de gamer depuis quelque temps et je souhaite me mettre sérieusement au simu d'avion de combat DCS World. Je pense me faire une config assez costaud car :
Thanks Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 28-03-2019 à 00:51:11 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 00:05:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
Froooom | Ach, désolé, j'avais la tête ailleurs, j'ai oublié de mettre le lien vers le montage ... Pour te répondre, en terme de budget j'aimerais que ca tienne dans les 2k€. Idéalement moins mais bon ... Edit: Lien ajouté dans le FP. Maintenant je vais me coucher je ne fais que des conneries. Message édité par Froooom le 28-03-2019 à 00:40:31 --------------- Flick R |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 28-03-2019 à 03:11:27 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Firage Intérimaire du forum | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Firage le 28-03-2019 à 11:28:30 --------------- AMD FTW |
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu souhaites rester en Intel alors Je ne vois pas l'intérêt de prendre un ssd M.2 si le mode de transfert est en serial ata, autant rester sur ssd standard 2,5". Un M.2 avec un mode de transfert plus rapide mais à l'heure ou j'écris ces lignes il ne reste que 20h pour le choper à 80€ mais il est à 93€ sur Amazon. D'autre part sache que le ventilateur que tu as choisis à une fiche 3 pins donc non pwm (4pîns) D'autres sdd sur Amazon en m.2 Nvme à prix contenus Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 28-03-2019 à 17:13:14 |
yann75018 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:49:58 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom | J’étais aussi partie sur une carter graphique evga car j’ai cru comprendre que les RTX étaient source de SAV et que la prise en charge d’evga était bien meilleur que MSI.
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 28-03-2019 à 21:37:40 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Froooom | Je pensais bien que tu avais une bonne raison de choisir ce PSU.