|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage d'un nouveau PC |
Jerome68 | Bonjour a tous, je m'appel jérôme, j'ai 21ans, il y a de ca 4ans, j'ai monté mon premier PC, qui m'a bien tenu (j'y avais mis le prix), que j'utilise encore actuellement, mais je vais le revendre a un collègue de classe, et en monter un nouveau.
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 13:04:51 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Jerome68 | Merci pour ces explications, donc ca avance :
|
franky4fingers |
En revanche, pour du crossfire ca vas faire juste, car l HD4850 est une carte assez longue. J'ai réussi à mettre un ventilateur entre la cage des disques dur et la carte graphique, ca passe tout juste, à cause du cable d'alimentation que l'on met derrier la carte graphique. Message édité par franky4fingers le 06-09-2008 à 14:41:28 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Jerome68 | Ah oui, j'ai mal lu ! sur pixmania ils marquent mini-tour, donc
|
Jerome68 | Pour le ventilo j'hésite entre le ces deux :
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:24:49 |
Panzer Kunst poohned | Le Spinpoint F1 bien le plus perf que le Barracuda... à vérifier --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
th3-moi |
|
th3-moi | je crois que cela depend aussi de la config utilisé |
Jerome68 | Bon je pars pour la gtx+, elle est quand meme a 70-80€ de moins ! |
Jerome68 | Il me reste plus que la RAM, dur dur de choisir, par contre la Asus P5Q Pro supporte bien la dual ? pour prendre par exemple un kit de 2 x 2go.... |
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le |