|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour pour montage audio/musique |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:40:40 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Va voir aussi sur Audiofanzine Malheureusement vente flash sur le proc. Qui se termine ce lundi sur Top achat Message édité par isfcer le 04-12-2017 à 01:35:10 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Donc si boitier micro Atx ( Cooler master, Fractal design, etc ...) mais bon je suppose que tu as déjà ta petite idée! Message édité par isfcer le 04-12-2017 à 23:54:31 |
barboustache | A la limite je peux voir avec lui même si à la base c'est une surprise. |
mazingerz | Pour la carte son externe semble le bon choix
Message édité par mazingerz le 05-12-2017 à 08:02:32 --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
barboustache | Faut vraiment que je m'y mette sur les cartes son parce que c'est bien à ce niveau que je suis paumé... |
barboustache | Que pensez-vous de cette config ? Message édité par barboustache le 05-12-2017 à 23:02:48 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 20:34:26 |
barboustache |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
barboustache | Ohlala le truc de fou... |
artouillassse Pas mieux :o | Le reste est correct. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
barboustache | Pour le même budget y'a mieux à faire ? |
barboustache | Sorry |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Donc on part pour du Intel Pour ton alimentation Lepa Diverses ram DDR4 à prix plus raisonnable Ssd 240Go Message édité par isfcer le 06-12-2017 à 17:40:08 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oh je le savais déjà mais si tu envisages l'achat de la carte son toi tout seul alors bon courage. Si achat en ligne voilà diverses boutiques. Suggestion même si ta démarche est très honorable de ta part dit a ton père que tu lui offre une carte son comme cadeau et que tu as besoin de lui car tu ne souhaites pas te planter vu la complexité du truc, une fois que l'achat est fait , le jour j tu l'achèves en lui faisant découvrir la réelle surprise son nouveau pc. Message édité par isfcer le 06-12-2017 à 17:37:45 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Article sur la ram ddr3 mais tu devrais avoir certaines reponses a tes questions. Sinon il ne te reste plus qu'à aller dans une boutique physique pour avoir les conseils d'un vendeur pour cette carte son mais cela dit ta config est déjà dégrossie. Message édité par isfcer le 07-12-2017 à 02:32:11 |
barboustache | Je ne comprends pas trop pourquoi le dual channel n'est pas important en DDR4 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bien que je pense que c un peu tard pour te donner l'info apparemment les cartes MSI ont cette fonction, à vérifier en fonction du modèle: fiche technique > audio
|
barboustache | Yes c'est noté merci !! |
Publicité | Posté le |