|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er pas dans le monde des gamers pour BF3 700€ |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:37:41 |
Lex0s Today is a good day... | Auras tu besoin d'une licence Seven ou est ce que tu l'as déjà ? |
shaolan95 | Pardon, j'ai oublié de le précisé, oui car actuellement je tourne sur un PC portable qui est pas très récent et il commence a merdé un peu en faite.
|
Crashdent | Bonjour,
|
Crashdent | Oui, monté son PC permet d'economisé et d'avoir une config plus solide.
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 15-12-2012 à 17:57:27 |
shaolan95 | Super, je te remerci pour cette config, je vais voir un peu ce que ca donne niveau prix sur le net...
|
shaolan95 | OK merci pour c'est infos.
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:04:20 |
Crashdent |
shaolan95 | la config de mon ami est moin bien?
|
Crashdent | 6 mois c'était il y a 50 ans pour la toile Message édité par Crashdent le 15-12-2012 à 21:25:59 |
octave12 | bf3 en low ok crash |
octave12 | je t'ai manqué n'est ce pas? |
Crashdent | Quesqu'il ce passe ?? Y a octave12 qui passe pour nous faire profiter de sa "science" Message édité par Crashdent le 15-12-2012 à 21:30:14 |
octave12 | ok j arrete crash, je voulait te dire au revoir avant de quitter ce fofo bien sympa.
|
shaolan95 | ha ok je pensais pas que ca serait autant!
|
Lex0s Today is a good day... |
Lex0s Today is a good day... | C'est pas faux (comme dirait Perceval) |
shaolan95 | Une dernière question Crashdent, sur quelle site as tu fais ma liste?
|
Lex0s Today is a good day... | TopAchat |
shaolan95 | Encore une question au niveau de l'alimentation, c'est pas un peu juste 430 Watts? |
shaolan95 | merci lex0s
|
Lex0s Today is a good day... | Non c'est bien pour une configuration comme celle ci |
shaolan95 | ok je te remercie.
|
neo673 | Rien à redire sur la config tu peux y aller les yeux fermés. |
crypo | Salut,
|
crypo | Ca me ferai chier de mettre 700 boules dans une config et d'avoir une alim de merde comme une CX ... |
Crashdent | Carrément pas ... Le moteur physique n'a rien à voir avec le nombre de joueur sur la carte .... donc non. |
tamiya Monde de merde | Crashdent... as-tu déjà essayé de jouer avec un dual core en multi ?
--------------- See you space cowboy |
Crashdent | Oui j'ai déjà essayé, avec une bonne carte graphique et ça passe sans problème. Message édité par Crashdent le 22-12-2012 à 18:09:00 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Windows rempli de merdes en fond de tâche ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Crashdent | Et puis il n'y a pas que BF3 dans la vie ... Dans une majorité de situation (sinon toute) la carte graphique reste le nerf de la guerre pour avoir des ips. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de PC qui FREEZE en jeux (BF3) | Configuration bf3 |
Upgrade config gamer [BF3] | Config gamer maximum 700€ besoins de votre aide |
Conseil configuration PC gamer 700+€ | [HFR] Actu : Pilotes Nvidia R310 & BF3: maj des résultats |
Freez bf3 multi. après 5 minutes de jeu | Avis config gamer 700 euros |
Config moins de 700€ | Mémoire GTX 470 BF3 |
Plus de sujets relatifs à : 1er pas dans le monde des gamers pour BF3 700€ |