|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel modele prendre !? |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:27:25 |
lecoq59 | Bonjour, n'importe quelle carte mère en 1155.
|
official_meto Rien ne veut rien dire | Merci a toi !
Message édité par official_meto le 12-11-2017 à 20:45:42 |
official_meto Rien ne veut rien dire | ah mince, et tu pourrais m expliquer si il y a possibilite de passer au niveau superieur ? Il faudrait que je change quel composant eventuellement ? |
havoc_28 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
official_meto Rien ne veut rien dire | Merci,
Message édité par official_meto le 12-11-2017 à 21:53:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si cette carte a les mêmes caractéristiques physiques que ta pegatron donc elle pourra s adapter à ton boîtier car g comme 'impression que c une carte destinée au pc Hewlett-Packard mais bon peut-être que je trompe. |
official_meto Rien ne veut rien dire | Eh ba justement il y a ecrit a l'arriere de mo pc Hewlett Packard.
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 08:49:33 |
official_meto Rien ne veut rien dire | Merci pour ton aide, du coup je compte prendre ces deux la ( j avoue que je les aient un peu pris au pif mais bon ca sera surement mieux que l'ancienne ^^ )
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | La carte mère que tu comptes prendre est au socket 1151(chipset B250/ Kaby lake) ! Donc bonne chance. |
lesabreur | +1 avec isfcer.
|
official_meto Rien ne veut rien dire | ba artouillasse m'avais dit que j'avais pas besoin |
lesabreur |
|
official_meto Rien ne veut rien dire | Je comprend. n'y aurais il pas moyen de changer des composants de mon pc pour revenit a une carte mère classique comme celle au dessus avec le boitier ? |
lesabreur | il faudrait trouver une mobo matx en h77 ou z77 pour être certain de pas avoir de soucis avec la compatibilité de l'ivy (série des core 3000) |
official_meto Rien ne veut rien dire | Et celle la alors ? si j'ai bien lu c'est 1555 xd
Message cité 1 fois Message édité par official_meto le 13-11-2017 à 20:21:59 |
lesabreur |
|
official_meto Rien ne veut rien dire | ca ca me derange pas il faut donc juste un boitier atx nan ? |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 13-11-2017 à 21:05:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte pci wifi ou cpl | Carte son gamer |
Optimisation config | I5 avec quelle carte |
Changement carte graphique / carte mère | Crash carte graphique après MàJ |
Carte Graphique qui surchauffe ENORMEMENT (100°) | [clos] réinstallation programmes carte video |
Plus de sujets relatifs à : Quel modele prendre !? |