|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise à niveau PC Gaming |
magnos1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 19:40:48 |
mrdoug | Juste changer la carte graphique suffit et un petit OC du CPU et ça repart. Message édité par mrdoug le 11-10-2015 à 19:46:59 |
magnos1 | Ok, du coup une R9 280X ça irait ? http://www.cdiscount.com/informati [...] C&cid=comp
|
Bouvman You fuck my wife ? | Le pure rock est parfait !
|
jln2 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bouvman You fuck my wife ? | Si tu veux, je raconte n'importe quoi, mais depuis que j'ai une msi gaming 5 je n'ai plus aucun lag, alors que les autres gamers sur la même map que moi en ont...
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:17:48 |
Bouvman You fuck my wife ? | LES même maps...
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
magnos1 | Merci beaucoup pour les conseils. Je vais faire ça ! J'en apprend tous les jours ici ! Sans être un débutant sur le hardware, je suis loin d'être expert ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Une carte mère qui améliore les perfs ? Wat ? D'ou ? J'ai une H81 et je connait quelqu'un qui a une config similaire et on a le même nombre d'FPS .. Dire nawak c'est pas un bon moyen de se faire remarquer .. La seul explication c'est que ton ancienne CM pouvais pas supporter ton CPU et baissait la fréquence ..
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
Bouvman You fuck my wife ? | Ok les gars je vous crois pour la lan killer, mais je l'aime quand même ma gaming 5 (que je n'ai pas payé cher d'ailleurs, bonne offre promotionnelle)...
|
Alors j'ignore où tu te rencardes, mais j'aimerais bien avoir le lien d'un de ces tests qui prouvent que juste avec une carte à 250€ tu auras plus de fps ..... C'est pas pour dire, mais plus tu postes, plus tu t'enfonces J'vais encore faire un parallèle avec l'automobile, mais là où en automobile tu as réellement du haut de gamme, en informatique tu achètes une carte mère pour ses options, ses fonctionnalités, par rapport à ce que tu veux faire. Message édité par artouillassse le 12-10-2015 à 17:46:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Bouvman You fuck my wife ? | Donc t'es en train de me dire tu as le même overclocking poussé sur une carte à 120 boules que sur une autre à 300 ?
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Oui . Faut arrêter de penser que le prix change tout , sinon va cher apple et on en parle plus. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Mais encore une fois, je ne demande qu'une simple preuve, avec la même config strictement, et une carte à 120, puis une carte à 250, que tu fasses le test sur plusieurs cartes pour affiner les résultats, et après je reverrais ma copie T'es typiquement dans le cas où tu te fais des illusions sur la possibilité d'OC d'une carte mère. L'important à ce niveau ce sont les phases d'alimentation CPU, et à 120€ t'as tout ce qu'il faut à ce niveau. Les 180€ de plus tu les paies pour des fonctionnalités que tu n'utiliseras peut-être jamais, encore une fois ce n'est pas le prix qui fait la qualité d'une carte mère, et je rajouterais que plus tu montes en gamme et que tu rajoutes des fonctionnalités, plus tu as de risques de pannes. Message édité par artouillassse le 12-10-2015 à 18:09:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
magnos1 | Je reviens vers vous prématurément pour des conseils. Je me prépare à formater le PC dans une semaine et tant qu'à faire je vais commander le SSD tout de suite. Première question, la MB (AsRock P55 Pro/USB3 : http://www.asrock.com/mb/Intel/P55 [...] fications) n'a pas de port SATA3 mais est compatible RAID/AHCI. Du coup, si j'ai bien tout compris, pas d'incompatibilité avec un SSD, juste des performances limitées par le port SATA2? Et il faut aussi que je prévois une baie 3,5">2.5". Ensuite, je suis tombé (aie ! ) sur ce SSD en promo : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] M55646694. Et une dernière question, après le formatage et le tests, si tout à l'air relativement correct je vais mettre un coup d'OC. La MB a une fonction OC déjà paramétrée mais avant de faire ça il faut que je change le ventirad (c'est celui d'origine qui est monté) c'est bien ça ? Un Be quiet Shadow Rock Slim suffira ? Message édité par magnos1 le 15-10-2015 à 08:19:27 --------------- Alim BQT-L8-630W / Boitier BITFENIX Shinobi / MB MSI Z97-G45 GAMING / CPU i7-4790k / Ventirad BE QUIET Shadow Rock Slim / GPU R9 280X Tri-X OC - 3 Go / RAM CRUCIAL Ballistix Sport DDR3 2 x 8 Go |
pioupiou1232 | Je suis peut être le seul à le penser mais gtx460 pour du LoL ça suffit pour le coup si tu dois changer attend la prochaine série Nvidia |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
pioupiou1232 | Juste le ssd me semble être la meilleur solution effectivement. |
magnos1 | Re-bonjour à tous,
Message édité par magnos1 le 04-03-2017 à 16:15:22 --------------- Alim BQT-L8-630W / Boitier BITFENIX Shinobi / MB MSI Z97-G45 GAMING / CPU i7-4790k / Ventirad BE QUIET Shadow Rock Slim / GPU R9 280X Tri-X OC - 3 Go / RAM CRUCIAL Ballistix Sport DDR3 2 x 8 Go |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |