|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour de ma config : est ce que cela vaut la peine ? |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 00:10:11 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
|
zonka x58 forever! | 1) Pour la RAM, va voir l'onglet SPD dans CPU-Z et fais nous une photo, pour avoir les 3 timings ; on va supposer que c'est 24-9-9-9 jusqu'à preuve du contraire = il te suffira de prendre n'importe quelle barrette de 4 Go en PC10700/1333 Mhz avec les mêmes timings. Aucune raison de racheter 2x4Go.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Disons que 20 euro pour une barrette de RAM et 50 euro pour une carte graphique d'occasion, ça n'est ni le même but ni le même budget (je pensais que l'objectif était d'optimiser une config non obsolète, on ne parle pas d'un Pentium III...) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
herculanum | je dirais oui pour la ram en effet .a la rigueur le plus gros changement serait un ssd System de 64 ou 128 go.
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 12:48:29 |
hyptnos GT : Gui iom |
Sauf que la populace ci dessus disais que c'est la roulette russe avec la carte mère concernant le gpu |
zonka x58 forever! |
Roulette Russe avec une carte ACTUELLE ; une GTX 7xx passera sans souci, une GTX 9xx quasi certainement (a voir selon modèle versus l'alimentation) (je suis peu familier avec les modèles équivalents en AMD, mais en gros tout ce qui est avant Polaris) Message édité par zonka le 17-06-2017 à 14:05:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hyptnos GT : Gui iom | Genre 760 ou 780 ?
|
zonka x58 forever! | ouiiii mais il nous faut le détail de l'alim...... une carte graphique de 220W ça va pas le faire.... (EDIt : la GTX780 c'est 250W !!!) Une GTX960 de 120W avec un seul connecteur 6 pins semble idéale ; au-delà, vraiment pas.... Message édité par zonka le 17-06-2017 à 14:05:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hyptnos GT : Gui iom | 300W max je viens de vérifier.
|
hyptnos GT : Gui iom | concernant la ram
|
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Ya pas une histoire de whitelist des composants chez HP ? ou de certain ? J'ai souvenir sur le forum de CG qui voulait pas fonctionner sur des HP : http://www.commentcamarche.net/for [...] -gtx750-ti Sinon effectivement prends un SSD pour la réactivité de la machine. Message édité par plouplou83 le 17-06-2017 à 14:20:45 --------------- I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3. |
zonka x58 forever! |
il nous faut la distribution des "300w" et savoir s'il y a un moins un cable d'alim PCI-E 6 pins..... On va demander l'avis de "Jovial", c'est lui qui nous aide ici à combattre l'opacité des "non specs" des PC HP en liberté => ref exacte du "PC HP" éventuellement je lui envoie un MP (le pôv') Message édité par zonka le 17-06-2017 à 14:20:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
mrdoug |
|
zonka x58 forever! |
mrdoug |
|
hyptnos GT : Gui iom | Je peux mettre de photo a partir de mon tel je ferais ça plus tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config gaming 1500eu , besoin de vos avis éclairés! | Demande conseils pour grosse config |
Config Montage Video 600 - 700e | Débutant : je commande cette config ? (tour + écran) |
Config Revit Architecture | config pc gaming besoin d'aide |
Besoin d'aide et avis config pc fixe | Upgrade config 3D/Animation - [Jeu] |
Besoin d'aide pour une Config de Gaming | Stiker 2 Extrême NSE sa vaut quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de ma config : est ce que cela vaut la peine ? |