|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini PC Gamer |
crocsx | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:27:47 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. | Tu trouveras sur >>Ce topic<< des configurations en fonction de l'usage et du budget.
--------------- À bientôt sur les toits. |
regis183 |
|
raptor68 Pouet ! | en ce qui me concerne j'ai fait un PC itx qui remplit la plupart de mes usages pour 400€ mais la configuration est assez chiche alors je vais te proposer ça http://www.ldlc.com/b-0fcc717170a2b3af.html du très bon matos, tu peux passer des trucs un cran en dessous histoire de correspondre à ton budget ou d'ajouter une license windows au besoin alim ATX 80 gold pour modifier tu peux passer a un i5 non K, descendre à du H170, une GTX 960, 12Go de ram et passer d'un FSP Aurum à du corsair non modulaire 80 bronze edit: mon boitier est compact mais le problème dans le très compact est ou la solidité ou le dégagement thermique trop important pour des si petits espaces Message cité 2 fois Message édité par raptor68 le 26-05-2016 à 01:07:29 |
crocsx |
Message édité par crocsx le 26-05-2016 à 02:08:51 |
raptor68 Pouet ! | Je parle d'un refroidissement insuffisant pour des composants hdg |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
raptor68 Pouet ! | Je sais bien mais j'ai constaté par moi même que les indications de longueur d'alimentation maximum correspondent à du fixe (prévoir plus à cause des connecteurs d'une modulaire) |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2016 à 08:18:53 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ok j'étais pas bien réveillé, merci pour les explications --------------- Rien pour le moment |
raptor68 Pouet ! |
raptor68 Pouet ! | Troisième photo sur la fiche ldlc sinon il y'a des test plus illustrés sur la toile Message édité par raptor68 le 26-05-2016 à 08:40:25 |