|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini PC de jeu -- alim tueuse :??: |
astakiller It's a trap | Hello,
Message édité par astakiller le 23-08-2021 à 09:47:24 --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 15:00:02 |
astakiller It's a trap | Faute de GPU/Ryzen disponible je pars sur l'ensemble suivant pour 450€ : --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Je suis étonné de tes prix du coup ^^
Message édité par astakiller le 06-09-2021 à 15:52:57 --------------- Topic d'achats/ventes |
kabyll | ok, si tu restes en France je comprends
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
astakiller It's a trap | Je ne vais faire de rétraction pour quelques euros cette fois-ci.
--------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Ah yes, c'était commandé hier. Message édité par astakiller le 22-12-2020 à 16:50:46 --------------- Topic d'achats/ventes |
kabyll | j'ose espérer que les prix des gpu iront vers le bas, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
astakiller It's a trap | Tiens Kabyll si tu repasses dans le coin.
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:40:38 |
astakiller It's a trap | J'ai finalement trouvé une 1080 Mini en attendant les retours en stocks de 1660/3060 et consort remplaçante de nouvelle génération. --------------- Topic d'achats/ventes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
astakiller It's a trap |
astakiller It's a trap | Petit up ici, ma 1080 avait mourrue... j'ai pris une 3060 (le bol) mais elle est 2,5 slot ... donc j'ai du changé de boitier pour un Core v21. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap |
|
astakiller It's a trap | Chez LDLC... mais comme ils n'ont plus de stock, ca part chez Asrock a l'usine. --------------- Topic d'achats/ventes |
|
astakiller It's a trap | Yes, elle boot sur un autre pc --------------- Topic d'achats/ventes |
|
Ali-Pacha AW |
Regarde tes MP toi
|
|
astakiller It's a trap | La CM part en réparation fabriquant (même si j'ai un doute).
astakiller It's a trap | J'ai voulu testé l'alimentation en charge sur une vieille config avant de mettre de nouveaux composants dessus, bien mal m'en a pris. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap |
astakiller It's a trap | J'ai contacté Seasonic qui m'indique que c'est impossible que cela arrive. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Un petit de news ici.
Message édité par astakiller le 03-09-2021 à 13:40:22 --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le |