|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère Z97 milieu / haut de gamme ? (achat demain) |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 01:22:39 |
yoyo173 | Bonjour
|
yoyo173 | Tu as le droit d'avoir peur de asrock ( je ne discute pas les croyances et légendes). Et oui, je faisais de l'ironie.
Message édité par yoyo173 le 13-08-2014 à 16:36:32 |
errolpeppard | Bonjour,
|
Neimad Zark | Bah il faut reconnaitre que al MSI est plsu jolie et fait plus "classe" et plus "robuste" que le Asus ^^
|
Yrifyg Vive le GAMING | clairement les deux se valent comme la dit Neimad choisis en fonction de l'offre et pour les BIOS les deux sont très facile d'utilisation mais si tu veut un thème gamer par sur du MSI et si tu choisis MSI Prend la Gaming 5 |
yoyo173 |
|
Lister_ Touriste | Tiens je me posais la même question sur les même CM.
|
Neimad Zark | Moi du coup, je vais repeindre ma tour en noir en rouge (et peindre des dragon rouges dessus ^^) donc ce sera MSI ^^ Pourrais-tu m'en dire plus sur
Message édité par Neimad Zark le 22-08-2014 à 10:20:58 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 10:19:53 |
Neimad Zark | Je viens de faire des recherches sur ce Cashback (dont je n'avais jamais entendu parler...) ça tombe super bien !!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la Z97-A, elle suffit pour 99,99999% des utilisateurs. |
proximacentauri |
|
Neimad Zark | Donc pour vous les meilleurs rapports qualité/prix seraient :
|
Lister_ Touriste |
|
Neimad Zark | Pour le contrôleur graphique cela vient du proc. Je t'invite à créer ton propre topic tu auras de meilleures réponses ; )
Message cité 3 fois Message édité par Neimad Zark le 22-08-2014 à 13:41:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Clairement pas. |
proximacentauri |
|
Lister_ Touriste |
|
Kn0wHawks |
|
brosswood |
|
proximacentauri |
|
Neimad Zark | Oui, donc en fait il n'y a pas de réel différence entre une carte "milieu de gamme" (Z97-A, MSI Gamming 5 ...) et une carte "haut de gamme" (Maximus, Sabertooth, MSI Gaming 7 ...)
|
Lister_ Touriste | En promo ici : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 03055.html
|
Neimad Zark | Non bah pour les prix c'est bon merci, je vais faire la liste des prix de totu les composants dont j'ai besoin sur :
|
Lister_ Touriste | Faut croire que non tu avais un décalage |
Neimad Zark | Comme ce sujet est clos, je redécale sur mon poste principal : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3499_1.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config i5/i7 + 780Ti/290x + carte mère | meilleur carte graphique pour un tri sli |
branchement carte mère | [AVIS]garantie carte graphique |
Changement de carte mère, Carte Graphique en grève (Retour case départ | Nouvelle carte graphique |
Carte graphique bureautique bien pourvue en sorties | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Z97 milieu / haut de gamme ? (achat demain) |