|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration vers Mini ITX + conseils alimentation |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:06:24 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Asthon | Ouaip à ce niveau c'est plutôt pour faire la différence entre un 4.5Ghz pas stable et un 4.5/4.6Ghz stable, mais en tout cas avec aucune des deux on va se permettre un 5Ghz avec fort voltage... |
Scouto Air Cooling Rules ! | Comment ça ? |
NGCubeur alias SuperBiquet | Au passage : Lancool, c'est une façade alu, et un châssis acier. Et l'alu permet d'avoir un échange thermique un poil meilleur
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 21:35:15 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Pas de soucis cdtf
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Sinon pour l'alimentation ... Le modèle 520W de la HCG ne suffirai pas ? Toujours en modulaire bien sûr. |
Scouto Air Cooling Rules ! | UP |
rafalis | si tu parles de la config dans le premier post si une 520w tiendra largement la config. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 16cm de profondeur ET modulaire + bitfenix prodigy = bof |
Scouto Air Cooling Rules ! | Salut ! Concernant la HCG, je viens de tomber sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5626_1.htm @cdtf : Je ne trouve pas cette alim sur les sites marchants ... @Marc : Bah pourquoi pas ? Quel que soit le boîtier, au moins l'alim prend de place, au mieux c'est, non ? Message édité par Scouto le 09-06-2012 à 20:26:37 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Merci pour le lien La "cage" pour l'alimentation sur le prodigy mesure 18cm. Donc à priori pas de problèmes.
Message cité 2 fois Message édité par Scouto le 09-06-2012 à 20:49:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 09-06-2012 à 21:36:44 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Ha oui effectivement ! J'avais pas vu ça comme ça, merci pour les précisions Celle-ci par exemple ? http://www.materiel.net/alimentati [...] 56765.html EDIT : les LDLC aussi redeviennent intéressantes du coup Message édité par Scouto le 09-06-2012 à 21:45:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 15cm modulaire ou 16cm non modulaire c'est bon, c'est vraiment le 16cm modulaire qui est limite |
Scouto Air Cooling Rules ! | OK je vois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connectique alimentation PC | Migration de HDD vers SDD sous Win7. Question sur alignement. |
tri cfx vers sli nvidia | Besoin Avis Conseils ZBox |
Conseils pour serveur PME | Besoin de conseils |
Configuration Mini-PC Gamer | Nouvelle alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Migration vers Mini ITX + conseils alimentation |