|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleurs rapport qualiter prix pour carte graphique |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:49:34 |
hypnoid | pour la carte mere j ai trouver avec belarc advisor |
hypnoid | quelqu un pourrai m eclaire sa serai sympa |
mycks | +1 pour le duo HD4830 + Antec earthwatt 380w
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | alors pour information, si tu ouvres ton PC tu perds les quelques mois de garantis restant Message édité par mycks le 20-01-2009 à 15:19:41 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
hypnoid | ok merci de l info mais je ne pense pas qu il va etre en panne si je l ouvre il tourne bien actuellement |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:44:05 |
hypnoid | merci de ta reponse je vais attendre un autre avis comme tu me le conseille pour etre sur .Pourrai tu m eclaire pour ouvrir mon pc et regarde les element que tu ma dit sans faire une betise |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce que tu cherches comme info dans le boitier ? |
hypnoid | je voudrai savoir ou est l alimentation pour voire la marque et ou se situe le processeur pour pouvoir par la suite changer le radbox |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ne faisons-nous pas une fixation sur l'alim, nerdz que nous sommes?
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | l'alim c'est le gros bloc ou tu fou la prise secteur
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mycks |
Message édité par mycks le 21-01-2009 à 10:03:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
hypnoid | merci pour vaut reponse rapide les gars je vais demonter la bete et je vous dit la marque et la puissance de suite apres |
mycks | 15a sur le 12v (=> 180w) pour alimenter un quad c'est faible --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
hypnoid | apparament elle ferai 250wtts d apres se que j ai vu sur google |
hypnoid | merci de ta reponse micks |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La Earth 430 est la même alim mais plus puissante, donc pas de soucis, au contraire même, et la 4830 ira parfaitement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] A+ XClio 1000:2000, plus ventilé que Coolermaster 840 | branchement carte soltek KT400A |
Choix carte graphique !!! | Bracket d'extension pour carte mère |
probleme demarrage Carte Mere, pas d'affichage | Carte RAID SATA |
Gainward RAdeon HD4870 1Go Golden Sample Edition? quel prix en moyenne | Recherche carte mère P45 avec 2 ports IDE |
DDR2-800 avec les meilleurs timings | |
Plus de sujets relatifs à : meilleurs rapport qualiter prix pour carte graphique |