|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur choix ? |
leodiablo | ENTRE PRENDRE:
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:33:16 |
leodiablo | Justement les choix des cartes mères diffèrent car la g43 ne supporte pas plus de 1600MHz en RAM.
|
thony94 | Inutile de prendre de la super ram à plus de 100€ alors...
|
leodiablo | En réalité je sait pas si OC est une bonne idée je ne m'y connais absolument pas ...
|
leodiablo | je ne sait absolument pas si certains choix sont bon ou pas, j’hésite vraiment pour l'OC je suis PERDU |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Voilà pour la tour, c'est, je pense, ce que tu peux avoir de plsu équilibré dans ton budget (930€)
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
leodiablo | j'ai utiliser le config'o'matic et voila le résultat
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 23:04:39 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pas faux, mais souvent les gens qui veulent du Noctua veulent tout le temps du Noctua --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
brosswood |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
leodiablo |
Message édité par aeon- le 13-02-2014 à 23:24:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Franchement, tu dois gagner 1 ou 2 FPS
Message édité par aeon- le 13-02-2014 à 23:41:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
leodiablo | Ah oui ... Mais alors pourquoi ... X)
|
leodiablo | Les résultats obtenus sont quasiment les mêmes ! Avec environ 200€ de dif, im doit bien y avoir quelque chose derrière tout ça ? Message édité par leodiablo le 13-02-2014 à 23:45:36 |
leodiablo | Donc pour résumer je prend 1600MHz cl9 enfin bref un truc pas cher comme tu m'a montré ! Mais pour l'histoire du Z87 j'ai pas bien compris |
leodiablo | Et si j'OC ma Carte graphique il faut aussi une carte mère Z87 ?
Message cité 1 fois Message édité par leodiablo le 13-02-2014 à 23:51:16 |