|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
davids | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 10:42:17 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui c’est moche.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | 11k pour avoir un CPU Intel et 1To de SSD en PCIE 4.0 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ditche |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ca vaut vraiment 11k€ l'ensemble des compos ? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Précises ta CM et CPU --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Colonel Sn@ke |
Space Profil: Maux des rateurs | cela va ète compliqué , prends en une en USB --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Colonel Sn@ke |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
|
hisvin |
|
hisvin | Une vidéo de Deus ex silicium (pas regardée) sur les composants d'un PC |
mukumi RATATATA | Tu peux économiser 100 euros en prenant une asrock b850 steel legend |
Moutmout44 | Merci des retours
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux te tourner aussi vers les Asus TUF souvent moins chers que les Strix et qui font tout aussi bien --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke |
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | Ah ? Je me disais aussi c'est chelou son pseudo en mp c'est devenu XLX293del. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke | Je ne sais pas, j’ai vu quelqu’un parler de la suppression de son compte sur le topic mini ITX. Message édité par Colonel Sn@ke le 30-03-2025 à 21:56:22 |
Lestanquet |
It_Connexion | Je crois qu'il a posté sur HFR sous différents pseudos, c'est dommage --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah d'accord donc je vais pas faire tout cramer si je baisse le ventilo et que ça monte jusque 100°C ? parce que ça me rend un peu dingue ce bruit |
Space Profil: Maux des rateurs | Evites les applis des constructeurs en général c'est de la daube --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Luzog |
Message édité par Luzog le 31-03-2025 à 12:04:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lestanquet | J’ai uv et je suis passé sur le quiet bios. Les températures gpu je m’en fiche un peu en fait, je suis parti du postulat que c’était du grand n’importe quoi et je fais avec. (6800 xt tuf) --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |