|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:50:29 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Y'a ptet moyen de gratter un boîtier gratuit chez dazouille. Il change tous les mois. |
myzt |
mukumi RATATATA |
Et pour le boîtier de ton pote vois peut-être avec lui quel style il aime avant tout. Parce qu'entre le truc full sans vitre et le sapin de Noël rgb Y'a de quoi faire mais tout le monde n'aime pas tout. |
myzt | On va attendre le BF et faire les achats sur Amazon
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wlx293 |
havoc_28 |
|
Wlx293 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:51:20 |
lsage Le sage des forums |
|
Lestanquet | Ils disent que le pc ne démarrait pas et après ils parlent de code erreur ... Bref c'est vraiment précis. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-11-2024 à 14:57:37 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Petite video de Buildzoid sur le sujet. HOW NOT TO BREAK YOUR 9800X3D https://www.youtube.com/watch?v=qY0kEB-1MIc Message cité 1 fois Message édité par aliss le 15-11-2024 à 15:00:26 |
lsage Le sage des forums |
|
wutys | Hate de voir les drama à la con à la sortie de la 5090 quand des mec vont essayer de faire passer 700W à travers leur cable custom chinois à 5€ |
Kewyn I thought you'd never ask |
Message édité par Kewyn le 15-11-2024 à 15:29:16 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Wlx293 |
|
myzt |
syr01 Hystérie connective | Dites, comment vous vous tenez informés des réductions pour le BF ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
guigr |
Les câbles fournis par les alims hdg ou nvidia doivent coûter 1€ les 10m |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-11-2024 à 19:15:48 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Et surtout la carte mère est super cheap. Techspot avait fait des articles la dessus Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2024 à 19:33:05 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Ah ça aussi la RAM la moins chère possible, histoire de gratter la aussi sur des détails que le commun des mortels ne voit pas. ou les 33TFlops 8K de la PS5 Pro Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2024 à 19:35:16 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
havoc_28 |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Oui a cause du gros cache la ram est moins sollicitée, mais le sweetspot reste a 6000@30
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-11-2024 à 20:00:36 |
It_Connexion | Il faut voir ce que va exiger MSFS2024 mais concernant le 2020, je joue avec les curseurs à fond et sans upscaling --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
myzt |
Lestanquet | je joue à la console aussi (enfin je jouais) mais la communauté de base est une calamité .... ça achète des oled haut de gamme pour leur console en ne sachant même pas que ça ne sort pas de l'uhd natif.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Et les 9/10eme on le "game mode" d'activé et se rendent pas compte de l'input lag de mongol que ca ajoute (spour ca il y a l'aim assist sur console ) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-11-2024 à 20:15:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |