Bonjour, je me pose des question sur l'upgrade de ma machine, J'aimerai faire evoluer ma config gentillement, sans faire exploser le budget....
J'ai actuellement un "vieux" A64 3000+ sur une carte mere de type Asrock 939Dual Sata2, accompagnee de 2*1Go PC4000 GSkill.
La carte graphique est une Ati X850XT.
ANtec Neo Power 480W
Le tout en WaterCooling.
J'aimerai faire evoluer ma config, mais si possible, sans changer la CM ni ma Ram... Le AM2 etant je crois accompagne de DDR2.
Mon idée à 200Euros: J'ai vu que le 4000+ est trouvable a 50 Euros (Le prix de mon 3000+ il y a 2 ans)
J'aimerai également me trouver une petite CG (Nvidia) pour pas plus de 150Euros.... Une 9600Gt sans doute
L'upgrade CG plus 4000+ vaut il le coup, ou est il trop depassé??? (LE coreDuo est bien meilleur, je me doute bien).
Pour 200Euros tout compris, ca reste interessant??? ou ferais-je mieux de tout changer??? (Core Duo/CM/RAM+ 9600GT) (J'aimerai jouer à Crysis, pas forcément tout à fond)
De idées de config à pas trop cher??? maxi 400 Euros... ou alors le benef en perf ne vaut pas le sur-coût???
L'utilisation: un peu de jeu (occasionel), Soft 3D type maya/Cinema 4D / Photoshop /Net / + raccord avec TV HD de grande taille (pour remplacer mon vieux 17)
Message édité par Ze m't le 07-04-2008 à 16:34:56
---------------
Ma gallerie Flickr