|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Machine pro a $2600 max, faites péter |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:24:52 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | C'est peut être con ce que je vais dire mais rien qu'avec 2 écrans dignes de ce nom, tu auras bouffé ton budget. Message édité par klimro le 11-03-2015 à 22:49:44 |
bigbossfr | J'ai oublié de dire : 0 écran, 0 clavier, 0 sourie.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Que le SSD est hors de prix, que l'alim est surdimensionnée.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr | V2 avec meilleur alim :
|
Kyjja Liquefaction imminente | Intel 530 pour la fiabilité et le soft qui va bien, MX100 pour le prix. Taille en fonction de tes besoins. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr | V3 : http://pcpartpicker.com/p/CLbgNG
Message édité par bigbossfr le 11-03-2015 à 23:54:01 |
Kyjja Liquefaction imminente | Le 520 il date (celui que j'ai saisi... début 2012) => go 530. (Et les specs c'est de la branlette, de toute façon les marques ne communiquent pas sur les données incompressibles histoire de faire miroiter des chiffres mirobolants). => La gamme "Pro" c'est de la branlette (sauf cas très spécial comme les SSD Intel destinés aux datacenter par exemple), et pour moi Intel > @ll >>>>> OCZ (en tout cas jamais eu de retour négatif sur des ssd intel récent, contrairement à Samsung, Kingston ou Crucial par exemple). NB : Vois si tu peux pas chopper autre chose que de la GaySkill en 2400 MHz. Kingston à des taux de fiabilité bien mieux en général. Edith : Et sinon pas de SLI ? Sinon on peut gratter sur le CPU + mobale + RAM et repasser sur du Haswell DDR3 grand public pour essayer de caser une seonde 980. Message édité par Kyjja le 12-03-2015 à 00:15:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr | Le double GPU SLI ne sert a rien dans mon cas pour bosser.
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 00:54:06 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'peux pas dire Les vrais utilisent des barrettes de 16 GB ECC REG dans leur workstation Edith : 4 GB de GDDR5 dans le GPU ça te suffit ? (j'y connais rien à ton métier moi ) Message édité par Kyjja le 12-03-2015 à 00:56:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr | Pour bosser oui. On isole toujours des parties quand on boss sur des trucs bien lourd.
|
Kyjja Liquefaction imminente | T'as des Crucial à même pas moitié prix et des Intel 530 à 250$. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr | Le Crucial et Intel ont pas l'air très bien classé sur SSDBoss : http://ssdboss.com/ssds/the-best-ssds
|
Kyjja Liquefaction imminente | Number one : 840 Evo ? Second un OCZ ? Ok --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui alors faut lire hein, Samsung 850 EVO ≠ 840 EVO Message édité par Kyjja le 13-03-2015 à 11:05:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbossfr | Sur ma dernière config (v4), c'est bien un 850 EVO Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 14-03-2015 à 02:57:45 |
blazkowicz | Ben le souci vient des GTX 980 8Go, pour l'instant elles sont passées à la trappe .
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Bien sur que si, les SSD Samsung sont à éviter en ce moment (pb de grosses pertes de perf avec le temps (840/840 EVO), nouveau firmware mis en ligne et puis retiré sans rien dire (850 et/ou pro)). Moi aussi en pro je partirai sur de l'intel sans hésitation
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bigbossfr |
Faut attendre 2016, mais on va pas attendre
Sauf qu'il y a 0 Intel a 512Gb ? Message édité par bigbossfr le 16-03-2015 à 02:43:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Machine s'éteint toute seule sur BF3 | [HFR] Actu : GTX 900M et OC : Nvidia fait machine arrière |
[GTX 970 | i7 2600] Nouvelle carte mère compatible ? | Disque dur HS ? Empeche la machine de booter |
Aide pour nouvelle machine | Machine compacte pour xbmc/steam |
Evolution de la machine | [Topic Unique] SilverStone Raven RVZ01 / Milo ML07 (Steam Machine/PC ) |
Config gamer 2600 euros | I5 2500K ou I7 2600 |
Plus de sujets relatifs à : Machine pro a $2600 max, faites péter |