Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Aucun commentaire à attendre de ma part sur le fait d'acheter un PC de marque. Snake655 a écrit :
Une seule chose me chagrine, c'est qu'en regardant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Pkg1h_zgo2I, j'ai peur de pas pouvoir mettre ma GeForce 8800 GTS (320Mo) a cause de l'emplacement des barettes de mémoire.
Bref, je voudrais savoir :
- si l'un de vous possède cette config et savoir ce qu'il en pense globalement. - A votre avis, pourrais-je mettre ma 8800 GTS (photo plus bas) ? Si non, vais-je perdre enormement de performance? Sachant que je joue quand meme assez peu (WoW principalement).
|
Sur la config en elle même, elle est intéressante au 1er abord
Elle a bien entendu les avantages et inconvénients des PC de marques (je ne reviens pas dessus non plus)
Sur le plan technique, on note que :
- La CM ???? et bien, aucune info même pas le chipset - la RAM est light (PC5300)
- La CG est light, tres light même (faut pas attendre plus d'une 9500 que d'une 8500 - cad rien)
- Le HDD, combien de cache (certainement 16Mo)
Sinon, concernant ta CG, j'ai maté la vidéo et vu le positionnement des HDD, je n'ai aucun doute sur le fait que ta 8800GTS passe.
Par contre, le fait de l'installer va faire sauter la garantie du PC
Mon inquiétude sur ta CG n'est pas qu'elle rentre, mais qu'elle puisse tourner
Je redoute que l'alimentation soit très faible et les 8800GTS n'était pas super "écologique".
J'ai même un doute que l'alim soir pourvue d'une prise d'alimentation PCI-E pour ---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|