|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une lecture de HD-DVD est elle gourmande ? |
boundaw21 | Bonjour à tous....
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:25:08 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 22-04-2008 à 22:24:40 |
boundaw21 | merci de ta réponse madpo ... en effet c'est pas mal niveau taille .. meme trés bien !
|
johnclaude You know nothing johnclaude | bon alors pour résumer la chose tu veux un processeur, une carte mère (et une carte graphique si elle n'est pas intégrée) et de la ram, si possible à coté de chez toi pour le coté pratique, et ce qui demandera le plus de ressources à la bête sera de lire des vidéos HD.
Message édité par johnclaude le 22-04-2008 à 23:13:36 --------------- Topic vente: |
sentryman Laton Raveur | pour info les hd-dvd n'éxistent plus il n' a plus que le blu ray |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1 pour une 3450HD totalement silencieuce en plus pour même pas 40€
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ok merci du compliment. simplement j'ai peur du quiproquo: la carte mère (asus p5b se) n'a pas de carte graphique intégrée, du coup t'es obligé d'en mettre une. donc si tu possèdes une 8600GTS à mettre dessus pas de soucis elle ira très bien, sinon ben la 3450 est pas chère et décharge bien le CPU lors de la décompression vidéo du coup je la conseille encore.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 01:32:56 |
l'un bouffe plus de sessources que l'autre (il me semble que c'est le HDDVD, mais j'ai 50% de chances de me tromper en fait ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
blazkowicz | ça peut se faire aussi avec une CM à chipset AMD 780G (même accélération vidéo que la HD3450) et un X2 4800+ (par exemple) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
blazkowicz | mais ça se vaut un peu face aux pentium et la plateforme serait pas mal intéressante côté consommation (l'autre aussi qd même).
|
johnclaude You know nothing johnclaude | au niveau rapport qualité prix je crois qu'amd est carrément à l'ouest par rapport à du pentium E qui demande qu'à s'overclocker. --------------- Topic vente: |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | au même prix qu'un pentium E dual core, moi je prends pas un X2, c'est ce que j'en dis --------------- Topic vente: |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
Le x2 coute un chouilla moins cher à performances égales, c'est l'o/c qui fait l'intérêt des intel, sans ça l'amd est très bien.
Pas si fort, j'entends plus le ventilo de la 7800...
Message édité par gurk13 le 23-04-2008 à 19:15:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour du silence j'en remets une couche avec le pentium E dual core: chauffe très peu donc son ventilo tourne pas vite donc il est silencieux --------------- Topic vente: |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le radbox intel est surtout meilleur que celui des x2... |
Burnerman | A partir du moment ou ton processeur est à double coeur, c'est OK ! |
mac gregor ID psn : macgregor62 | joli deterrage |
Publicité | Posté le |