|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laquel est la mieux parmis ses "8800GTS 512mo"??????? |
coucousalut | Bonsoir!!!!!
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:54:51 |
coucousalut | Oups le lien:
|
Troudd |
RaptorBlack | Par des constructeur different mais je doute que se soit toutes le meme au detail pret...c'est mon avis |
sentryman Laton Raveur | bah prends la moins chère vu que ce sont toutes les mêmes ( avec la garantie au moins de 2 ans ) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | en même temps si tu vas sur le forum des friteuses moulinex c'est pas étonnant qu'ils te répondent de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 22-04-2008 à 23:18:16 --------------- Topic vente: |
coucousalut | Desolé,je ne veux offusquer personne!
|
xaeon Profil: TT |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:19:58 |
xaeon Profil: TT |
Source? Non parce que ca sert à rien de critiquer d'autres forum si on lui donne de mauvaises informations, à commencer par le fait que nVidia n'assemble pas de cartes, nVidia ne fabrique même pas ses propres puces graphiques, alors aller fabriquer des cartes... Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 22-04-2008 à 23:22:50 |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
johnclaude You know nothing johnclaude | manque de sommeil. j'ai plus la source mais les nvidia sont fabriquées ensemble (mea culpa si elle ne sont pas fabriquées par nvidia)
Message édité par johnclaude le 22-04-2008 à 23:27:59 --------------- Topic vente: |
coucousalut | Bah donc lequels sont les mieux? |
RaptorBlack | salut, c'est pareil kif kif |
coucousalut | Je precise que je me moque du bundle,si il y a pas de jeux avec,cela ne me gene pas du tout. |
xaeon Profil: TT | Oui sur le fond ce sont les mêmes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai entendu parler des puces mémoire qui peuvent varier, c'est encore assez récent et ça gênera seulement les overclockeurs fou. pour l'épaisseur du pcb, je te retourne la politesse et te demande tes sources, ça m'intéresse cette histoire. --------------- Topic vente: |
xaeon Profil: TT | Alors tu vas dans les boutiques tout simplement, tu demandes juste à voir deux cartes que j'ai en exemple chez moi, une Leadtek qui possède un PCB de référence (vert) et une Asus qui possède un PCB modifié (rouge), sur la gamme 8800GT en tout cas, sur les GTS les differences sont moindres, mais elles existent rien que par les puces mémoires. pour info: http://www.digitimes.com/mobos/a20071228PD207.html Citation: Je crois que même en anglais ca se comprend facilement, dans un but de réduction des coups, il ne faut pas s'attendre à obtenir forcement la qualité équivalente, mais tu as raison sur le fait que l'utilisateur lambda (on exclu l'O/C, et les conditions extremes d'utilisation) s'en fou completement, mais ce que je n'aime pas c'est qu'on crache sur les autres forums sans raison =( Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 22-04-2008 à 23:55:51 |
coucousalut | Mais donc,meme si les comparaison sont presque minimes,lequel ou lequels me conseillerez tu? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mycks | voici un commentaire sur l'ancienne gts 640 Message édité par mycks le 23-04-2008 à 08:35:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
johnclaude You know nothing johnclaude | ayant eu une 8800GT sous la main (modèle jetway tout ce qu'il y a de plus standard) je la trouvais assez silencieuse, du moins plus que ma 8800ultra qui est loin d'être la carte la plus silencieuse du monde.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix cornélien de la 9600gt à la 8800gts.... | underclocker une 8800GTS |
[bon plan]Q6700 et 8800GTS | Laquelle des ces 2 alims est la mieux ? |
GeForce 8800gts et condamnation du slot PCI | SN27P2 + 8800gts 512mo sa passe ? |
pui'je metre une 8800gts avec une 8500gt | Boot impossible avec plus de 512mo sur plusieures configs. |
Confirmation a propos des 8800gt et 8800gts | |
Plus de sujets relatifs à : Laquel est la mieux parmis ses "8800GTS 512mo"??????? |