|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se lancer dans le gaming PC avec 900-950€ |
superuser | Bonjour tout le monde ! Message édité par superuser le 30-06-2014 à 10:09:44 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:55:06 |
superuser | D'accord merci, je vais regarder quelques tests de périphériques dans le même budget. Je pense le faire monter je ne l'ai jamais fait, donc j'appréhende un peu... |
Kyjja Liquefaction imminente | Hi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 10:33:50 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais je disais ça pour l'écran 'coz j'ai monté ma config y a deux ans, le 24" m'a d'abord paru démesuré (venant d'un laptop 15.4" ), puis on s'y fait bien jusqu'à regretter un 27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
superuser | Ah ok, le 22'' fera l'affaire pour le moment, j'achèterai un 27'' 4K dans 5 ans ... |
superuser | Et pour l'install de Windows, il faut chaque driver de chaque composant ? |
superuser | D'accord merci je verrais ça en direct. Vu le budget je ne préfère pas prendre de SSD pour l'instant et me concentrer sur le gpu et les autres composants. |
superuser | Ok ! Et Artouillassse, le PC que tu as en ce moment tu l'as monté main ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouh, deux mois c'est long dans l'informatique, faudra peut-être revoir un peu la config d'ici là. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
superuser | C'est sûr, donc je reverrai la config avant d'acheter |
boubou169 | gros +1 pour le montage maison... Je vais monter ma 4eme config ce we mais avant ma première config, ben j'en avais pas monté du tout (logique quoi) C'est super simple... Les seuls conneries que j'ai faites c'est : - 2eme config (celle de ma copine) j'ai monté le ventiard sans y mettre de pate thermique et en laissant le plastique de protection ( big lol ) ben a part que je trouvais le proc un peu chaud, 40°C au repos contre 25 sur mon premier pc, j'ai rien abimé... c'est en voyant la seringue pas ouverte que j'ai compris - 3 eme config j'ai branché l'alim 20 broch de la CM avant de mettre la partir 4 (sur les prises 20+4, ce n'est pas toujours utile) et y avait un détrompeur qui imposait de mettre le 4 broche avant le 20, pourquoi ? je sais pas, j'ai un peu galérer pour retirer la prise et remettre les deux... y avait la encore aucun risque de casser quoi que ce soit... La seul chose que j'ai lu sur des forums ou des mecs casse quelque chose c'est quand ils visse la CM directe dans le boitier en oubliant les entretoies (c'est ça : http://img.clubic.com/00FA00000041 [...] vis-cm.jpg ) Message édité par boubou169 le 30-06-2014 à 12:05:19 |
Kyjja Liquefaction imminente |
superuser | Même en ayant lu je pense faire ses conneries quand même |
Kyjja Liquefaction imminente | Le seul point "délicat", c'est monter un ventirad alternatif (autre que le intel ou amd fourni avec le proc quoi). Les reste est assez simple. En cas de doute tu passes ici nous demander, et on t'aides. Tu peux même faire des photos, ça aide ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu peux lanner ta config en connectant les deux port PWR de ta mobale.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superuser | bonjour bonjour,
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'éteint | [Avis] Config Gaming un peu extreme |
Config' PC Gamer 650 euros environ | Mon PC a besoin d'un petit coup de neuf |
Ma config PC Gamer + Avis | Avis Config. PC Polyvalent (haut de gamme) |
Besoin d'avis sur une config orientée gaming | [CONSEILS] Configuration PC GAMER |
PC Gamer (550€ maximum) | Achat PC polyvalent à grand budget |
Plus de sujets relatifs à : Se lancer dans le gaming PC avec 900-950€ |