|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tout a l'air OK mais juste quelques avis avant d'acheter |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:41:45 |
jiraya47 | peut-etre pour la cm prendre une P35-DS3R ,sinon pour la ram tu peux allé voir aussi chez crucial ,et la Twintek le bundle est assez léger :
Message édité par jiraya47 le 05-01-2008 à 16:47:13 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
LordOfTheRing | Pour l'alim, si le cable n'est pas assez grand, les rallonges ça existe, donc no souci ;-) |
william95 Avançons à reculons |
edail | Ok je vois pas mal l'astuce.
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:56:21 |
edail | pour la question G92 je pense que oui.
|
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
edail | ha mince. Est ce vraiment un changement significatif d'avoir du pcie v2? |
ismqel upgrade your life ! |
edail |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | et réflechis un peu dans tes fesses cest mieux ??
edail |
|
jiraya47 |
william95 Avançons à reculons | bon prends le moins cher, de toute façon fin 2008 le socket 1366 arrive et faudra tout rechanger encore une fois
epam | HDD Barracuda 7200.11 Message édité par epam le 18-01-2008 à 00:07:19 |
edail | Yep,
|
edail | Merci.
|
Noubazor | oui finalement je m'inclie msi a fait des efforts, l'o/c est résonable Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 19-01-2008 à 17:59:14 |
edail |
|
edail |
|
edail | c'est sur y'a tjrs une raison a la sortie d'une techno mais bon y'a tjrs ce dilem
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils sur future config | Votre avis m'interresse pour une nouvelle config |
Avis sur une tite config svp | Avis sur nouvelle config |
Avis config | [ AVIS ] cpu + mobo + cg |
Avis sur ma future configuration svp? | avis sur ma config en cours de réalisation |
Avis sur ma future configuration svp? | |
Plus de sujets relatifs à : Tout a l'air OK mais juste quelques avis avant d'acheter |