|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat fin Juillet] Config commandée => Dernier post. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 00:53:55 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'alim suffira. |
cybergamer30 | Merci, pour le reste c'est nickel ? |
baube Weeeeeeeeeeeee | parfait, l'alimentation suffit |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A part le Raptor un peu limite je vois pas. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:21:12 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | je viens de me faire une config pour 1680E en gros, y 'a 3 jours regarde dans mon profil,si sa peux t aider, en gros c'est presque pareil sauf que j'ai des ventirads pour le cpu et le gpu en plus
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | D'autres avis ? |
cybergamer30 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
cybergamer30 | Voila, j'ai commandé mon PC Je tenais a remercier tous ceux qui m'ont aidé a choisir dans différents topics
Message édité par cybergamer30 le 18-07-2007 à 19:11:13 |
Pugg | Une bien belle config en effet |
baube Weeeeeeeeeeeee | félicitation |
cybergamer30 | J'ai pas recu j'ai commandé tt a l'heure. on m'a dit qu'elle était tres bien pour le jeu. |
baube Weeeeeeeeeeeee | Ok, alors j'imagine qu'on va pas mal la tester en même temps.
|
cybergamer30 | Arf
Message édité par cybergamer30 le 19-07-2007 à 23:07:28 |
Pugg | Je n'ai pas cette carte son mais il me semble avoir lu a droite et a gauche que la "gamer" et la "audio" n'étaient pas de véritables x-fi.... en quoi, je ne sais pas... |
cybergamer30 |
|
i_am_loki |
Message édité par i_am_loki le 19-07-2007 à 23:20:44 |
i_am_loki | sinon ta celui la de lecteur graveur il est en sata:
Message édité par i_am_loki le 19-07-2007 à 23:20:16 |
cybergamer30 | Trop tard j'ai commandé, je voulais prendre lui a la base mais il est pas dispo. Le LG est un peu plus lent, mais le fait d'attendre 2 minute de plus pour avoir mon cd/dvd gravé me fait rien, je grave pas souvent donc pas grave.
Message édité par cybergamer30 le 19-07-2007 à 23:21:35 |
i_am_loki | ok en tout cas jolie config,
Message édité par i_am_loki le 19-07-2007 à 23:26:13 |
cybergamer30 | J'ai pas pris le scythe infinity j'en ai pris un autre, ne regarde pas la config du premier post mais celle ci (quelques posts plus bas)
Message édité par cybergamer30 le 19-07-2007 à 23:33:03 |
i_am_loki | thx |
i_am_loki | tu tiens au courant pour voir si il marche bien ce boitier.... |
nutsmouth007 | Oui moi aussi ça m'interresse beaucoup cette histoire de boitier pour HDD, surtout ce modèle. Merci de nous tenir au courant.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Ma carte son est arrivée!! Je vais la tester ce soir et je te tiens au courant de quoi elle a l'air |
baube Weeeeeeeeeeeee | Bon, comment décrire cette carte...La X-Fi Xtreme Gamer...Le plus énervant de cette carte est la pré-installation, donc enlever les drivers de son précédemment installés sur l'ordinateur. Ayant une carte son intégré, c'était le bordel. Après quelques redémarrages, plus de son, enfin! On arrête l'ordinateur, on installe la nouvelle carte de son, on remonte l'ordinateur, on redémarre. Voila, 5 minutes plus tard la carte de son est installée. Reste les pilotes maintenant! Malheureusement, cette partie est de loin la plus longue...un bon 20 minutes à installer le contenu du cd, puis télécharger et installer les mises à jour disponibles sur Internet (par le biais du programme d'update de Creative, installée par le cd). Redémarrage et voila...ENFIN fini d'installer.
|
nutsmouth007 | Quand tu parle de la préçision de la stereo, tu es dans quelles conditions?
Message édité par nutsmouth007 le 20-07-2007 à 15:20:40 |
baube Weeeeeeeeeeeee | J'ai oublier de mentionner ça, désolé. En fait, j'ai testé avec mon casque d'écoute hier et je compte essayer avec mes enceintes 2.1 probablement ce soir. Alors pour le casque, bah peu importe où je suis ça ne change rien, mais la précision du son était assez remarquable. Pour les enceintes, on va voir cela bientot. |
cybergamer30 | WOW le post immense , je lirais ce soir, merci beaucoup.
Message édité par cybergamer30 le 20-07-2007 à 17:30:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim pour ma config ? | Installation de xp pro sur nouvelle config impossible |
Besoin aide config gamer (- 1000€ avec écran) | [AVIS] achat d'un pc portable |
[CONSEIL] achat Ram DDR2 | Que pensez vous de cette config ? |
[PC Portable] Config pour remplacer un PC fixe | 22 juillet... attendre ou ne pas attendre? telle est la question |
Aide config | Config pour jeux et 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Achat fin Juillet] Config commandée => Dernier post. |