|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour vieille config |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:17:55 |
mycks | il faudrait voir la config minimum si un single core est accepté.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
petitjim | Merci à tous pour vos réponses! pensez vous qu'il est possible de changer la carte graphique par une GeForce GTX 750 et ajouter juste de la ram ??? |
mycks | compatible oui, inutil oui aussi : c'est inutil de mettre 120€ dans une carte graphique avec un 3500+ : tu seras gpu limited
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
viky86 | même une 4850 sera limité sur un 3500+... a mon avis t as pas trop le choix que de changer de cpu
--------------- MON TOPIC |
mycks | le soucis c'est que lorsqu'il voudra upgrader il sera de nouveau bloqué. autant partir sur un Pentium G3420 à 55€. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:40:59 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
petitjim | OK Merci bcp à vous tous ! Maintenant y a plus qu'à économiser |
viky86 | ouai, enfin on trouve des CM+i7 920 à 120 euros dans la partie vente ce qui en terme de prix et de perf n'a rien à voir. --------------- MON TOPIC |
mycks | occase core i7 920 / core i5 750....
artouillassse Pas mieux :o | @mycks : bien résumé, chapeau --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
viky86 | @artouillassse: tout a fait d'accord avec toi, mais le problème de ces graphiques c'est qu'ils montrent les indices de performance @stock.
--------------- MON TOPIC |