|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour Config pour 500E |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:53:36 |
fredoriking D'ohhhhh! | Oui trop juste pour du i7. Quelles seraient les résolutions des écrans ? Car à une résolution de 32" si tu veut jouer à vrai dire prends toi une HD4870 1 Go minimum et bon une GTX275/285 ne serait pas un luxe non plus.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh! | En même temps vu qu'il va jouer sur un très grand écran c'est dure de rentrer dans les 500 € surtout s'il veut de très bonnes perf' en FPS ... --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben env. 500/530€. C'était bien le budget initial, non ? |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:07:16 |
Sir Ren Héhé | ne prend surtout pas une Nvidia,ATI a une énorme avance,puis un meilleur rapport perf/prix --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
fredoriking D'ohhhhh! | Oui le rad que tu as est suffisant pour un quad. Je te conseille un quad ( pas que le E8500 soit pourri , je tape de bons scores à SuperPI ) mais bon là on est dans une époque ou les applications en viennent à utiliser lzs 4 coeurs alors pourquoi s'en priver ( surtout quand on voit mes capacités d'OC de ces Quad!!).
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh une télé en Full HD, c'est 1920x1080. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'avantage du Q6600 est qu'il n'est pas cher. Si tu peux monter ton budget, regarde le Q9400. |
fredoriking D'ohhhhh! | Par contre les Ballistix c'est plus ce que c'était !! Perso je t'aurai conseiller des G.Skill PK PC6400 ou 8500. Pour info j'ai des PQ ( entrée de gamme) PC6400 qui prennent 1066 Mhz soit PC8500 CAS5 à 1.9 V. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config orientée jeux | Config 500€ GTA IV ou console ? ^^ |
probleme instal config | Config Jeu moyen gamme |
nouvelle config qui ne boote pas | Config CM + Proco + RAM pour commencer |
avis config gamer 720€ | config pc pour jeux 600 max |
Mise à jour du BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Config pour 500E |