|
Auteur | Sujet : PC pour jouer 800 euros |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:39:09 |
snowman520 Los pirhanazz | C'est quand meme marrant la G.skill F2-8500CL5D-2GBPK est certifiée compatible par asus....
--------------- FZ7 |
pedro__ | bon bah va pour 2 Go de OCZ PC8500 alors, je te fais confiance, au pire je pourrais rajouter en plus quand les jeux deviendrons de plus en plus gourmand, j'ai lu des commentaires comme quoi l'OC était difficile voir pas possible avec ces barrettes notament ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] re/183771/
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
komenasai | Pour la ram ocz PC8500 reaper, tu as montré un lien avec du 2*2 go (c'est différent non ?)
Message édité par komenasai le 16-09-2008 à 10:55:21 --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:51:03 |
pedro__ | pour 58€ chez logitech les X-540 me semblent pas mal, et c'est du 5.1 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
pedro__ | j'adore ton image de validation |
pedro__ | un étage au dessus soit 2 murs et environ 10 mêtres , avec mon pc portable (non wifi n) je capte avec les 5 barres. Ta carte suffira t-elle pour jouer online sans être dérangé ? |
cheek75 A kiss upon my cheek | pedro__ : Pourquoi as-tu opté pour une carte mère à base de P43 ? |
pedro__ | j'ai suivi les conseils de funymaster et je pense vraiment pas que je me mettrais un jour au crossfire... |
pedro__ | http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] G_PCI.html celle-ci me semble pas mal, vous en pensez quoi ? |
pedro__ | arf imprévu de dernière minute, impossible d'aller à paris, je pense que je vais tout commander sur matériel.net et puis comme ça le SAV sera le même pour tout le monde, seulement petit problème, pas de gygabyte EP43-DS3L chez M.net, donc que devait-je prendre à la place ?
Message cité 1 fois Message édité par pedro__ le 28-09-2008 à 23:37:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config Mini Pc | Config pour PC "musclé" |
besoin de conseils pour achat PC | Config PC MAO compatible XP |
passage de PC à MAC | Amélioration config PC... |
Un écran peut il planté un PC? | Nouvelle Config entre 700 et 900 euros |
PC portable | Pièces PC + firewall |
Plus de sujets relatifs à : PC pour jouer 800 euros |