|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc jeux et films |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:55:01 ![]() |
ptaotet petit nouveau |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 19:06:09 |
flagadadim harley quinn fanboy | Les P5K n'ont jamais fait bon ménage avec les disques samsung, du moins à une époque Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 08-06-2008 à 19:06:26 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Snoz | j'y connais pas gd chose mais pk prendre un Antec Tricool 120, si l'on prend un Antec Sonata III??? (uniquement utile pr un OC?)
|
3200+++ insatisfait notoire | meilleur flux d'air, temperature plus basse, donc regulation des ventilos moins bruyante etc... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:07:56 ![]() ![]() |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Ok pour ta config sauf la CM prend une EP35-DS3... |
ptaotet petit nouveau |
|
Snoz | ok, pr l'Antec Tricool 120, je croyais qu'il venait substituer un ventilo du sonata III !
|
ptaotet petit nouveau |
|
3200+++ insatisfait notoire | et pour les radéon possédant le dernier uvd quelqu'una un avis? |
ptaotet petit nouveau | alors la config est bonne, je peux y aller sans hésiter ? |
r4T0n Bah... | Oui c'est du tout bon (à part les 4Go de ram qui n'ont aucune utilité à mon sens). |
ptaotet petit nouveau | donc il en faut combien 2 Go ? |
ptaotet petit nouveau | avec cette config on peut l'O/C sans problème ?
|
3200+++ insatisfait notoire | oui! autant la cg que le processeur! cela va de soi vu la ram et le rad que tu as choisi! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | surtout que pour les films, ati reste toujours plus efficace |
ptaotet petit nouveau | je vais peut être attendre que les nouvelles cartes sortes, pour faire mon choix définitif, mais ce n'est pas évident |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Xp et Vista (en 32bits) reconnaissent très bien 4 gigas, juste qu'ils ne les utilisent pas complètement pour les applications (perso j'ai 3 gigas sous xp et ça marche très bien), et vu le prix actuel de la ram autant se faire plaisir !
Message édité par nenezz1 le 11-06-2008 à 15:27:54 --------------- FeedBack - Topic A/V |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Sa change grand chose sur XP 2 ou 3gb? |
r4T0n Bah... | 2Go ne sont quasiment jamais utilisés en entier. Je crois que sous crysis (le sacro saint -_-) par exemple tu gagnes 1 fps entre 2 et 4 Go. Un ptit article intéressant (je le rabache mais je trouve qu'il est plutôt clair la dessus) : http://le-poilu.whykywa.com/index. [...] quoi-faire Tout le monde dit qu'au prix actuel pas de raison de se priver, mais même si la ram est pas chère en ce moment ça reste une dépense, et pour moi cette dépense est inutile. Surtout si tu te dis "oui c'est pour être tranquille plus tard" --> plus tard quand ? Quand la ddr3 sera mature et la ddr2 dépassée ? Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 11-06-2008 à 16:39:30 |
jangkunlu | oui si c'est pour changer de toute facon par la suite autant economiser et s'acheter un ventirad plutot |
nenezz1 Agathe Zeblouse | moi perso je suis passé à 3Gb (2x1Gb + 2x512Mb pour garder le dual) pour certain prog comme photoshop, imagerie 3d etc ... après pour les jeux ça dépend, certains se chargent un chouille plus rapidement, le retour sur le bureau de win est plus rapide, etc (cé clair "le jeu" en lui même n'est pas plus fluide) ... et je n'ai pas mis 4Gb car à l'époque j'avais pas assez de rond donc ...
Message édité par nenezz1 le 11-06-2008 à 17:09:53 --------------- FeedBack - Topic A/V |
jangkunlu |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
jangkunlu | moi j'ai pris 2GO de corsair XMS2 en PC6400C4 jepense ce sera good |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Ok donc pour Xp je vais prendre 2gb de crucial ballistix PC8500 et c'est tout bon! |
jangkunlu | tu compte O/C la mémoire?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |