|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC pour JEUX (counter strike) |
TIXONDE | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:35:17 |
serial_xp | Oui, il est plutôt bien pour le prix.
|
TIXONDE | ok merci mais je voudrais savoir si il est bien ventilé ce pc car mon ancien pc fesait choffage au lieu de ventilo et le bruit c'était un volcan en eruption
|
TIXONDE | up |
ismqel upgrade your life ! | bien ventilé non |
zeblods | Euh... si c'est simplement pour jouer à CS, n'importe quel PC avec carte graphique bas de gamme fera l'affaire (même en résolution maximum...) |
TIXONDE |
zeblods |
|
TIXONDE | Un connaisseur ma dit que sur ce pc rien que pour la carte graphique gforce 8800gt il y a 3 ventilo obligé....
|
zeblods |
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:27:56 |
TIXONDE | Oui, il n'y a malheureusment aucun information dur l'alim de ce PC donc si un connaisseur connait un peu ce PC il serait simpa de me dire s'il est bien ventilé et a une bonne alim.
|
TIXONDE |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | le mieux pour le savoir c'est d'aller chez Darty et de demander à un vendeur d'ouvrir la tour en démo. En 1 an, j'ai réussi à mettre à peu près tout à jour et à le faire tourner convenablement. Pars sur un PC assemblé... Cdlt Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 19-05-2008 à 11:43:08 |
B-NeT |
Ils te laisseront jamais ouvrir la tour Message édité par B-NeT le 19-05-2008 à 11:42:36 |
TIXONDE | ouai donc l'alim du pc que j'ai proposé sa a l'air d etre de la merde si j'ai bien compris. |
nounours972 | Je te propose un Athlon XP 3800+ ainsi qu'une 7900GT si tu veux |
TIXONDE |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
zeblods |
Donc mon avis perso, tu as une bonne carte graphique (quoi qu'on ne connais pas toutes ses caractéristiques...) et un bon processeur. A coté de sa, une alimentation a la traine (400W dont on ne connais pas la marque, mais sûrement de Heden ou équivalent, sinon ils auraient précisé), un chipset dépassé depuis longtemps (G31), de la RAM dépassé (PC5300). Message édité par zeblods le 19-05-2008 à 11:50:06 |
TIXONDE |
zeblods |
C'est comme si tu as une deuch avec un moteur de porsche, sa tournera mais ça ne sera pas correctement exploité (ça sert a rien d'avoir un Q6600 si c'est pour lui foutre de la PC5300... Table sur de la PC8500de qualité plutot) Message édité par zeblods le 19-05-2008 à 11:52:55 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | encore que le G31 c'est pas comme si c'était du P945GC les vrais soucis sont sur l'alim et la ventilation qui feront que ça a 200% de chances de + de cramer qu'un PC assemblé avec une alim fortron green 400W et un boitier avec 2x120mm pour la ventilation.
Message édité par targetalex le 19-05-2008 à 11:52:30 |
TIXONDE | le chipset dépassé depuis longtemps date de cette année a ce que j'ai lus...
|
TIXONDE | bon ba je crois que je vais essayer de l'assembler pour ca j'aurais besoin d'un bon connaisseur. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
oui, il n'est pas si vieux et supporte les 45nm, c'est pas trop le souci le chipset sur la CM, c'est la qualité des composants et les étages d'alimentation pour supporter le Q6600 et une 8800GT Message édité par targetalex le 19-05-2008 à 11:56:52 |
zeblods |
Message édité par zeblods le 19-05-2008 à 11:57:19 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | inspire toi des posts alentours /zeblods : sympas les caracs de ton Dell Tu le vends? Message édité par targetalex le 19-05-2008 à 11:57:33 |
TIXONDE | si j'achete tous piece par piece ca va couter sacrement plus chere non? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | le souci sera pour le système d'exploitation, 100€ cash sauf si tu as une licence de Win XP et que tu souhaites y rester. Sinon, au contraire, ce sera moins cher. |
zeblods | Processeur : Q6600 http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html - 169,99
|
TIXONDE |
TIXONDE | zeblods prend mon msn alex.guzel@hotmail.fr |
polarkraken |
zeblods | Si tu veux pas te faire chier, prends ce PC tout fait. Si tu veux quelque chose de plus simpa, monte le toi même (pas besoin de le faire monter... c'est un jeu d'enfant ! J'ai connus des légo plus compliqué a monter qu'un PC de nos jours...) Maintenant tu as eu différents avis, avec des arguments pour et contre. A toi de voir. Pour ce qui est du G31, il n'est effectivement pas super vieux, mais reste quand même le chipset des cartes-mères bas de gamme. (il sera néanmoins très bientot remplacé) Le truc que j'ai effectivement oublié, c'est le Windows... (spa ma faute, je ne l'utilise pas donc pas pensé...) ce qui effectivement t'amène à une configuration plus chère... Mais soit dit en passant, c'est pas non plus vraiment la même gamme de matériel entre les deux configs. Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 19-05-2008 à 13:31:25 |
polarkraken |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |