|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config internity |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:24:45 |
manatime |
|
honed |
Lil-maxoOo | oué mais il n'y en a pas la bas, je l'achéte en magasin enféte donc il ne vont pas me commander de la marque g.skill alor qu'il n'en font pas? |
Lil-maxoOo | Et sinon pour le jeux cette config et bien? |
Lil-maxoOo | deja un point positive je peux acheter chez eux ^^ |
UtopiaSpirit |
|
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Lil-maxoOo | je sais bien mais le hic c'est mais parents qui ne veulent pas commander sur internet, donc niveau prix j'ai pas vraiment le choix... |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:46:20
|
jiraya47 |
manatime |
|
Lil-maxoOo | Ba sinon je le monte moi même sinon mais si il sont vraiment nul comme tu dis, tout passe pour ma config? je crois que tout est bon et niveau perfomance c'est bon pour les nouveaux jeu? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Lil-maxoOo | bref j'ai des potes qui vont me le monter aprés il j'espére qu'il ne vont pas se tromper dans la commande, sinon merci des réponse, esperon que je puisse bien jouer avec! |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | 2 X DDR2 1 Go PC800 Corsair 99,00€ ( trop cher ) --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
jiraya47 |
Lil-maxoOo | DDR2 1 Go 800 Mhz ValueRam KINGSTON = 44,90€ un peut moin cher que la corsair mais j'ai trouvé un autre magasin il font la corsair 2go a 80€ c'est bon? |
Lil-maxoOo | ^^ merci a tous pour vos réponse je pense que je suis fixé j'irai cherché sa dans 2 semaine et à noyel je déballe et je joue ^^ |
ralph14 Papa Poule Inside | euh regarde la |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est vrai que j'ai aussi remarqué qu'ils essayaient pas mal de vendre du 9tel. mais bon, les techniciens info/téléphonie ne sont pas les mêmes chez moi, donc le gars avec qui je tape la discussion ne me saoule pas avec de la téléphonie.
|
ralph14 Papa Poule Inside | j ai vu aussi de topic ou il egaré les portables qui etait en sav et les clients se faisait envoyé ch.. mechant Message édité par ralph14 le 06-12-2007 à 09:17:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC - Avis ? | Un PC pour Noël ! Mais quelle config ? |
carte acquissition / TV -config | Nouvelle config |
Config pour serveur de jeu | Que pensez-vous de cette config ? |
Avis config pour noël environ 650€ | Configuration silencieuse - NSK3480 - MicroATX - C2D |
Nouveau logis pour ma config | Config sans écran environ 650 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config internity |