|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un PC sur internet : besoin d'avis avant commande !! |
technman | Salut tout le monde !! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:35:11 ![]() ![]() |
technman | up SVP !! |
pirocrazy | c'est pas mal , si se n'est qu avec ta config , j aurai plutot choisi une CM en x38 , un ventirad plus silencieu , et que j aurai eviter de comander a grosbill |
beretta93 | Si t'es en train de monter un PC performant, je te recommande plutot ce processeur.
Message édité par beretta93 le 24-01-2008 à 23:11:05 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:09:15 ![]() ![]() |
pirocrazy | mouai , m'enfin le q6600 va finir par etre a la ramasse face au 8500 si les jeux tarde a etre optimiser correctement en multicore ...
|
pirocrazy | bha , ram corsair fabriquer avec des puces au rabais ? u_u
|
Z@p Bwahhhhh ! | Ecran : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
--------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
technman | pour la mémoire 4 Go a 116 euros avec vista 64, je pense que je vais garder ca.
|
technman | Merci z@p, j'ai déja épluché finement le test des comparatifs des écrans 22".
|
technman | Le quad core est clairement en dessous niveau perf pour les jeux et je préfère privilégier les jeux que le multitache sur windows... les jeux n'étant pas optimisés quad core avant encore un bon moment je préfère le E8500/ |
technman | Certains ont dit que Grosbill n'était pas très sérieux...
|
serial_xp | Alaplage fait partie du groupe TopAchat : deja commandé une fois chez eux, et j'avoue que je suis géné par le manque de relation et d'information pour la clientele. Qui plus est, le SAV est quasi inexistant selon les dires...
|
Z@p Bwahhhhh ! | Alapage n'a pas du tout le meme SAV que topachat, l'appel n'est meme pas surtaxé, c'est un numéro vert Message édité par Z@p le 25-01-2008 à 00:12:09 --------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
Ancestrle |
|
pirocrazy |
Zorin | De toutes facons tu trouveras toujours des gens qui ont eu des problemes avec tel ou tel magasin,
|
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 25-01-2008 à 10:05:33 |
Zorin | Jamais commandé sur top.achat moi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | les commentaires pour les boutiques, ça n'est pas ici...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hannibal Lecter |
technman | J'ai encore une petite question :
|
Ancestrle | normalement oui, maintenant google est ton amis
|
technman | Bon j'ai commandé le PC avant hier :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config gamer 1300 euros | Nouvelle configuration PC - avis |
conseil d'achat pour boite d'alimentation...Urgent | Conseil achat serveur rack |
Conseil d'achat : Imprimante | besoin d'aide pour creer mon mini PC |
[RCH/ACH]conseil achat news pc pour joueur | Avis aux possesseurs d'un boîtier Thermaltake Bach Vx |
Votre avis sur cette config | Besoin de conseil / choix DD interne 2,5" (help!) |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un PC sur internet : besoin d'avis avant commande !! |