|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel E8500 ou Phenom II 940 ? |
Glaciadluz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 06-04-2009 à 08:48:34 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 08:32:27 |
mycks |
Message édité par mycks le 06-04-2009 à 08:38:15 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Glaciadluz | Oui mais pour les jeux actuelles, je n'aurais pas de problème de perf (ou alors relative) avec le Phenom ? |
chaman1988 $$ All in $$ | e8500
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 06-04-2009 à 10:07:06 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sdavids |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:11:37 |
mucht | +1 e8500/e8400 (c'est les meme a part le coef) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est quoi ton budget pour CM/proco/(ram?), on peut commencer pas ça, non ? |
Glaciadluz | +- 350/400 euros mais la je me tâte a investir directement dans un i7 du coup. Le premier i7 sera supérieur au deux suscité ou ça ne vaut pas le coup? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben c'est pas le budget d'un i7 ... |
Glaciadluz | Ouais je sais mais tant qu'à faire, autant plus investir si le jeu en vaut la chandelle par rapport aux deux processeurs suscités.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-04-2009 à 13:01:11 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mycks | il y a 4 gammes chez Cooler Master :
Message édité par mycks le 06-04-2009 à 16:15:36 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pige plus, tu as une 500 ou une 600w de Cooler Master.
|
Glaciadluz | J'ai une 500 en Extreme Power pour le moment.
|
mycks | tu as bien raison de changer --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Glaciadluz | Oh le méchant
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 1) déjà, aujourd hui je prendrai un quad.
Message édité par Aarkann le 06-04-2009 à 19:23:01 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Glaciadluz | Mouais moi qui m'était decider pour un i7... Il sera a combien ce proc et combien mieux que le i7 ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | oublie les 775 , c'est en fin de vie , faudra changer tous ta becanne la prochaine foix tu voudra changer le proc
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Glaciadluz | Je vais rester sur le premier i7 alors je pense.. Merci quand même. Je vais voir si je peu trouver lalim 620 watt corsair |
delatruel |
|
Publicité | Posté le |