|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation suffisante bureautique pour entreprise |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:16:23 |
finepix |
|
Lex0s Today is a good day... | Pourrais tu nous donner ton budget ? |
ArthurB | Salut,
|
finepix |
|
nosferaptus | Bonjour hurican, je crois que si tu as un budget limité, faire l'économie de choisir un disque dur classique à la place d'un SSD serait judicieux, à part si il est primordial que tes applications, ton système, démarrent plus rapidement. Mais il faut garder à l'esprit que si tu as beaucoup d'activités sur ton SSD, sa durée de vie sera réduite et dans tous les cas plus réduite que celle d'un HDD classique.
Message édité par nosferaptus le 16-12-2012 à 19:53:49 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:43:32 |
hurican |
|
hurican | selon moi ca suffit pour faire des courriers et faire des tableaux excel. je fais deja des courriers etc... Message édité par hurican le 17-12-2012 à 17:21:45 |
crypo | Le SSD c'est une question de confort mais pas obligatoire...
Message édité par crypo le 17-12-2012 à 17:30:56 |
hurican |
|
crypo | Oui c'est bien ça 2 Go de ram sous XP c'est suffisant pour ton utilisation.
|
hurican |
|
crypo | A surveiller aussi Giveaway of the day qui propose régulièrement des licences gratuites pour des applications bureautiques comme aujourd'hui http://fr.giveawayoftheday.com/sim [...] converter/
|
hurican | merci beaucoup pour toutes ces informations, merci pour le lien ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'installation de drivers carte mère ASRock K7VT4A Pro | Installation SSD sur PC Portable |
Corsair AX750 suffisante ? | [resolu] cd pilote asus plante lors de l'installation. |
Problème installation windows 7 | Installation impossible sur DD SSD Crucial 256Go M4 |
Conseil config bureautique/multimédia CM+CPU+RAM 100 -130€ | [RESOLU] Conseil config bureautique-multimedia # 300€ max |
Problème de démarrage après installation d'un SSD sous W8 | alimentation suffisante pour Asus ROG 7970 ? |
Plus de sujets relatifs à : installation suffisante bureautique pour entreprise |