|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : IMPORTANT - Pour ceux envisageant un CPU Intel Haswell + Chipset 8 |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 12:54:20 |
artouillassse Pas mieux :o | Un up pour un bon topic. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
vbelo | http://www.hardware.fr/news/12894/ [...] sktop.html
Message édité par vbelo le 19-08-2014 à 14:38:46 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 19-08-2014 à 17:56:12 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:40:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Up pour le topic --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
trenz37 | C'est bon à savoir,
|
Kobeyes24 | up |
xantheas | Je ne compte pas faire de crossfire, j'y ai déjà goûter et en ai été plutôt déçu . |
master71 ça manque de place. | je drapalise... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
voxyd | Je compte me monter un pc gamer à bas coup et je souhaite utiliser la carte mère MSI H81M-p33 avec un pentium 3258
|
ccm6 |
|
webfood | Petit up =)
|
kc22 | Salut, je viens d'acheter une Asus H81 Plus et un proc G3250, le pc démarre mais j'ai pas d'image et les usb ne marchent pas non plus, c'est bien ça les symptômes?
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
reg49 | drapal pour plus tard ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pour une confi Clevo | Achat config gamer 500€ |
Intel Core i5 4670k vs i5 4690k | [Conseil d'achat] Une configuration bureautique, photoshop, montage |
conseil d achat | Achat d'un Pc gamer |
Avis sur config (avant achat) | intel core i3 4370 |
Aide Achat Carte Mère RESOLU | conseil d'achat: pc portable, 700€, pour le gaming |
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT - Pour ceux envisageant un CPU Intel Haswell + Chipset 8 |