|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée pour 1 achat |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 00:08:24 |
Neiyro | Budget général ?
|
lionel1804 Nouveau Gamer | Merci french_kiss, pour le graphisme, je comprend mieux, si vous avez d'autre idée, n'ésiter pas.
|
lionel1804 Nouveau Gamer | Une question encore?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu as une licence officielle, oui, bien sur. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lionel1804 Nouveau Gamer | oui elle est officiel.
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:34:28 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ca conserne la reconnaissance par le système d'adresse ram en double mot. En gros, ca te permet d'avoir plus de 2 Go adressable par appli (limite du 32b). --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lionel1804 Nouveau Gamer | Ok, merci ses toujour bon de le s'avoir, en somme sa me permettrais d'avoire plus de ram (rapidité )? |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... sauf si les 2 Go sont insuffisants et qu'on tape dans le swap.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lionel1804 Nouveau Gamer | Merci pour vos conseilles, je pense avec tous se que tous le mondes ma dit, je vais pouvoire avoir un pc gamer digne de se nom, grace a vous.
|
lionel1804 Nouveau Gamer | Re-bonsoir, j'ai encore une petite question avant mon achat définitif.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | gné ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lionel1804 Nouveau Gamer | Merci, oui désolé pour les fautes je n'ai jamais été bon, désolé.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | lionel1804, je ne connais qu'un seul cas où ca vaille le coup d'acheter un PC de ce type (Dell et confrère).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cdga | phenom x6 |
benou666 | J'ai quand même l'impression que notre ami n'a pas trop envie de monter son pc lui même (corrige-moi si je me trompe). Voilà une config très sympathique montée par LDLC si tu comptes garder ton écran 19" : panier LDLC (possibilité de gratter un peu d'argent sur la tour notamment) Message édité par benou666 le 11-10-2010 à 16:17:25 --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le |