twistou Les cons, ça ose tout ... | gazzzzz59 a écrit :
Nan quand même pas, c'est vraiment trop pourri les config carrouf avec leurs Windows remplis de pourriciels et sans CD de réinstall.
et niveau perf ca pue.
Je me rappelle y'a quelques années une copine de ma femme fiere d'avoir acheté un core i5 avec 4Go de RAM. J'ai lancé un bench CPU dessus.
Mon Q6600 faisait jeu égal, même à l'usage il ramait plus que le mien. La qualité des composant et un windows vierge de toute merde joue dans les performances générales c'est net.
|
Mais c'est pas grave, le prix est imbattable et le service est rendu.
J'ai acheté une config carrouf premier prix pour un ami, je l'ai vidé, réinstallé une image system (à partir du n° de licence), changé deux ventillo, mis à jour les drivers, et tu as une machine propre pour vraiment pas cher. Pour de l'internet, bureautique et multimédia, c'est suffisant.
Ca doit faire dans les 4 ans maintenant, je passe juste lui réactiver sa licence antivirus, defrag ou faire un peu le ménage, mais ca fait ce qu'il a besoin et ca lui a presque rien couté. Quand je lui dis de changer son vieux tromblon, il me demande pourquoi il ferait ca, et il n'a pas tort. ---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!
|