Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

htpc mini itx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

htpc mini itx

n°8544570
princedubr​onx
Posté le 11-12-2012 à 02:00:03  profilanswer

Salut à tous,

je vais me laisser tenter par une config mini itx pour mon salon. Mon utilisation est quasi uniquement surf et multimédia et je cherche à monter une config qui ne soit pas surpuissante (aucun intérêt) mais qui ne se traîne pas non plus, ni maintenant ni dans un an. Une config silencieuse me ferait bien plaisir, et si elle ne dépassait pas trop 100€ ça m'arrangerait sachant que j'ai déjà l'écran. Que pensez-vous de celle-là :

http://i50.tinypic.com/sxlzbc.png

Pour ce qui est de la carte mère je n'ai pas tellement d'avis entre les différentes cartes de cette gamme. J'aime bien l'usb3 interne de celle-ci. Un conseil ?
Par rapport au topic de conseil de config je vois que l'alim vers laquelle je tends est moins puissante (mais le proc l'est aussi) vous en pensez quoi ?
Le ventirad du cpu est suffisant ?
Je pourrais sans doute ma passer du blue-ray.

Merci pour vos conseils avisés,
Seb

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 02:00:03  profilanswer

n°8544600
milag62
Posté le 11-12-2012 à 08:16:22  profilanswer

Tu peux partir sur un socket FM2

n°8544668
mycks
Posté le 11-12-2012 à 09:55:24  profilanswer

+1 pour du FM2 sinon un pentium G860 pourrais peut être faire l'affaire aussi

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

htpc mini itx

Sujets relatifs
Conseil PC mini ITX (HTPC/JEUX)Conseil - Boitier Mini ITX - HTPC
avis conseil configuration mini itx htpcHTPC mini-ITX 100% fanless: MPC-HC+LAV+MadVR 1080p conso13W sous Win7
HTPC multimédia - mini gamer aide pour upgrade configvalidation config mini-pc htpc
HTPC/mini NAS/Serveur Webchoix carte mère mini-itx [ NAS ]
[Projet] Boutique HTPC/Mini-Pc - Exclu boitiers inside - Venez-voir !HTPC Mini ITX performant et pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : htpc mini itx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR