Moi là j'étais prêt à acheter un 22", en vue d'une utilisation classique (web, bureautique, dev, films), mais aussi des jeux, genre Wow, CS... càd des jeux assez "light". Par contre je joue aussi a des jeux gourmand comme Bioshock. Etant donné que je compte changer ma tour et prendre une 8800GT 512 Mo, je ne pense pas qu'il y aura de prob si je prend un 22".
Mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle, entre le 2232BW qui est pas mal mais dont la réactivité se situer entre les bons 2ms et les 5ms, le Iiyama ProLite E2201W-B1 dont la réactivité est parfaite, le rendu "assez" bon, mais qui a par contre quelque problème d'homogénéité apparemment, et le ViewSonic VX2240w, je ne vois vraiment pas lequel prendre. D'ailleurs si quelqu'un peut "m'aider" à choisir je lui en serais reconnaissant.
Donc le fait de pas arriver à faire mon choix m'a amené à regarder un peu les 24", mais du coup, je me demande si la CG va suivre aussi...
Je pense qu'une 8800GT 512 Mo sera suffisante, y compris pour les jeux genre Bioshock sur un 24", et dans un an je pourrais toujours racheter une autre 8800GT pour un sli...
J'aimerais l'avis de personnes plus ou moins dans ma situation, ou qui l'ont été.
n.b.: je choisi d'acheter un écran plat apres de longues années avec un IIyama 19" HM903DTA
Message édité par dukable le 05-04-2008 à 01:12:48