|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hésitation : finalisation et derniers conseils |
laurentsalo :bounce:rz |
Message édité par laurentsalo le 04-10-2008 à 19:29:15 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 10:00:05 |
mycks | voici un lien qui pourrait un peu t'intéresser :
|
laurentsalo :bounce:rz | Le G45 est un bon chipset alors
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | le 4850e consommerait 5.5watt en idle selon TomHardware (lu sur autre topic basse conso)
laurentsalo :bounce:rz | ouais c un super couple pas cher, et en AMD y a pas mieux pour la hd (même le 6000 chez homecinéma rame et sert de radiateur !)
laurentsalo :bounce:rz | Merci pour les chriffres, ca aide dans la jungle !
Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 09:07:08 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
mycks | prend plutot une alim antec earthwatt, les Cooler Master eXtreme Power sont l'entrée de gamme de cooler master et ne sont pas certifié 80+ |
laurentsalo :bounce:rz | ils sont gentils pourtant dans leur test HFR, elle est 2nde et plus silencieuse que la Antec..
Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 09:35:19 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
kabyll | tu as les boitiers thermaltake Lanbox, http://www.ldlc.be/fiche/PB00056914.html j'en ai acheté deux pr des potes, c facile a monter et en effet n'importe quoi rentre dedans, mm une grosse cg si t'as envie plus tard Message édité par kabyll le 03-10-2008 à 10:25:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
laurentsalo :bounce:rz | pas mal comme parrallépipéde style "cube"
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:31:33 |
mycks |
|
mycks | +1 pour la conso
|
Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 11:43:43 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | c clair que pour 85E, j'ai le boitier + alim, et il est joli ma foi
Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 11:56:36 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, c'est pour du 7/7 et 24/24, donc pour le DD, je recommande plutôt un re3, par exemple en 320Go :
|
laurentsalo :bounce:rz | spécial thanks pour toutes ces propals./
Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 13:28:09 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | j'ai fait un édit à la fin du message précédent, sorry.
laurentsalo :bounce:rz | c ca..
Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 13:45:26 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | c vrai le controlleur de la cm./
laurentsalo :bounce:rz | depuis 4 ans que mes hdd "grand public" normal, pas RE, ni Black, fonctionnent (écriture de bcp de petits fichiers "hasher" ),
laurentsalo :bounce:rz | Message édité par laurentsalo le 03-10-2008 à 15:43:49 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Oui, enfin... Un DD est quand même environ 20 à 30 fois plus rapide qu'un graveur ou lecteur CD/DVD En plusieurs centaines de fois pour de la gravure... Message édité par Power Nabot le 04-10-2008 à 02:14:49 --------------- Encore une victoire de canard ! |
laurentsalo :bounce:rz | c parti pour deux green alors !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config gamer et HD | Conseils pour achat UC petit prix orienté son |
Conseils boîtiers | MAJ pc graphiste, derniers conseils avant commande |
Installation un HDD Vélociraptor 300 Go (Manip,Conseils,Aide...) | conseils d'achat |
Changement d'alim... Besoin de conseils | Conseils pour achat PC |
Changement de DDR2 (conseils,Compatiblité...) | |
Plus de sujets relatifs à : Hésitation : finalisation et derniers conseils |